chapitre 2

5.4K 404 58
                                    

**

Son réveil sonna brusquement, le retirant de sa rêverie dans laquelle il s'épanouissait si bien. Jimin se redressa dans son lit en faisant la moue et se frotta l'arrière du crâne. C'était toujours beaucoup trop dur de se réveiller, et ça l'était encore plus de se lever. Il grommela vaguement mais finit tout de même par se lever, en traînant les pieds de toute évidence. Il ne mit pas beaucoup de temps à se préparer, comme d'habitude, et quitta sa maison qui était d'ores et déjà vide de toute présence humaine.

Il se dirigea vers son lycée à pied et avait les yeux rivés sur son téléphone. Il était entrain d'échanger avec son meilleur ami, qui ne se trouvait pas dans le même lycée que lui. Ce qui était drôlement difficile à vivre puisqu'il était son seul et unique ami... En effet, ce dernier avait déménagé à l'autre bout de la ville et n'avait plus la possibilité de se rendre au même établissement que lui. Il en avait pleuré quand il était parti. Et depuis, il n'avait jamais réussi à trouver quelqu'un d'autre. Timide comme il était, il se voyait mal, même très mal aller de lui-même vers les autres, et visiblement, la majorité des élèves étaient du même avis. C'est ainsi qu'il passa le portail de son établissement scolaire, en avance comme toujours.

Il s'assit sur un banc, les écouteurs aux oreilles pour ne pas changer, et observa les différents élèves qui allaient et venaient devant lui. De nouveau, il se perdit dans ses pensées et ne fit plus attention à ce qui l'entourait une poignet de minutes durant. Mais ce fût jusqu'à ce que sa vue n'en décide autrement et qu'elle ne se focalise sur un individu qui ne lui était absolument pas inconnu.

Ce dernier était en train de traîner es pieds alors qu'il entrait dans la cour de son établissement scolaire. Il venait de fumer son petit joint du matin et il n'était actuellement pas très net avec ses yeux rouges et ses pupilles dilatées. Il marchait comme un zombie et sa tenue était un peu négligée. C'était peu de dire qu'il faisait peur à voir. Il sentit une paire d'yeux sur lui et tourna la tête pour voir la petite princesse de la veille -comme il l'avait surnommé- en train de l'épier. Il leva son bras aussi vite qu'il pouvait même si en réalité, ses membres bougeaient à deux à l'heure et il leva son majeur dans la direction de la princesse avant de continuer simplement sa route avec la même démarche et la même lenteur qu'un mort vivant.

Jimin écarquilla les yeux et enfonça légèrement sa tête dans ses épaules. Il se demandait bien quel pouvait être le problème de ce garçon pour être aussi désagréable. Mais aussi surprenant que cela pouvait paraître, il se sentait vraiment intrigué par cet inconnu. C'était sans doute son extrême solitude qui lui jouait des tours, mais il n'y pouvait rien. Il se leva alors de son banc et, le pas lent et maladroit, il se décida d'emprunter le même chemin que le brun, à une distance raisonnable pour ne pas que cela paraisse trop suspect. Il s'ennuyait vraiment dans son quotidien pour décider de faire une chose pareille à même pas huit heures du matin...

Le brun, quant à lui, continuait sa marche d'un pas lent et se dirigea vers les toilettes sans même remarquer qu'il était suivi. Ses neurones ne marchaient pas correctement à cause de la fatigue et de la drogue dans son système. Il arriva dans les toilettes et regarda son reflet dans le miroir. Il avait des grosses cernes sous les yeux, ses cheveux partaient dans tous les sens, ses lèvres étaient horriblement sèches et ses yeux étaient toujours aussi rouges et dilatés. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, ce qui n'arrangea au final pas vraiment sa coiffure et sortit un petit sachet de poudre de sa poche. Il l'ouvrit et en mis une toute petite dose sur le dos de sa main avant de l'apporter jusqu'à son nez et de la faire entrer d'un seul coup dans ses poumons en prenant une grande inspiration.

Jimin se trouvait depuis le début à côté de l'encadré des toilettes et observait le brun le cœur battant. Il savait que si il se faisait repérer, il était mort. Enfin en vérité il n'en savait trop rien, mais vu l'agressivité dont avait fait preuve l'autre élève à deux reprises, ce ne serait pas bien surprenant que ce dernier ne s'en prenne à lui, surtout après qu'il l'ait surpris en train de consommer ce genre de... drogue. Néanmoins, il se sentait quelque peu peiné pour cette personne qu'il ne connaissait même pas. C'est vrai, s'il en était venu à de telles extrémités, c'est qu'il avait sûrement dû connaitre un passage qui l'avait profondément affecté. Il se perdit de nouveau dans ses pensées, telle la personne bien trop distraite qu'il se demeurait depuis sa tendre enfance, et ne fit pas attention à si il était bien caché ou non.

De manière prévisible, le brun vit dans le miroir une ombre dans l'encadrement des toilettes. Il se retourna avec lenteur mais son système s'activa quand il vit qu'il y avait bien quelqu'un et que, de plus, il s'agissait de la princesse d'hier et de ce matin. Son sang ne fit qu'un tour et il attrapa le col du plus petit avant de le traîner dans une cabine et de le plaquer contre la paroi avec violence.

"Qu'est ce que tu fous là?! Je t'ai pas assez bien fait comprendre que tu devais me lâcher?! Ou va falloir que je fasse rentrer ça dans ta putain de tête autrement?!"

Cracha ce dernier sur un ton plus que menaçant en levant son poing, son regard figé sur le petit blond en face de lui.

Jimin s'en voulut une fois de plus d'être aussi stupide et inconscient. Son inattention le perdra. Elle était déjà peut-être entrain de le faire.

"Je... N-non excuse-moi c'est pas ça..."

Il voulait réussir à s'exprimer correctement mais la peur qui le petrifiait à l'instant et sa timidité maladive ne réussit qu'à lui faire sortir un bégaiement stupide et ridicule. Cependant, il osa lever les yeux et plongea son regard perçant dans celui du brun toujours entrain de le menacer de son poing. Face à son regard, le brun s'immobilisa, gardant son poing en l'air. Il finit par prendre la mâchoire du plus petit dans sa main et la serra en continuant de le regarder avec un regard meurtrier.

"C'est quoi ton nom?"

Jimin déglutit difficilement, sentant la poigne puissante du brun littéralement écraser sa mâchoire.

"J-jimin..."

Il resserra ses doigts sur la mâchoire du dénommé Jimin et claqua légèrement sa tête contre la paroi des toilettes.

"Alors maintenant tu vas bien m'écouter, Jimin."

Dit-il en appuyant sur son prénom.

"Je sais pas ce que tu me veux mais à part si tu comptes me proposer ton cul pour que je me vide les couilles, tu me lâches, c'est clair? Toi et moi on se connaît pas, on s'est jamais vu, et t'as jamais vu ce qui vient de se passer. Et je te jure que si je te vois encore m'espionner, tu vas vraiment te bouffer mon poing la prochaine fois."

Jimin n'arrivait plus à détourner son regard du brun. Il était mort de trouille, sa main qui le maintenait en place lui faisait mal et il avait juste envie qu'il le lâche. Ses mots lui avaient fait mal, il venait d'insinuer qu'il pourrait potentiellement jouer la "pute" pour lui, et il n'aimait pas ça. Il posa alors sa petite main toute tremblante sur son poignet pour qu'il le lâche.

L'autre élève se crispa au contact de la main de Jimin et le lâcha soudainement en dégageant la main du plus petit. Il lui lança une dernière fois un regard noir avant de récupérer son sac et de partir des toilettes, laissant Jimin seul et appeuré dans la cabine sans aucun remords.

Jimin glissa le long du mur et posa sa petite main toute tremblante encore sur sa bouche et se retint de pleurer. Il se sentait si stupide, tout était de sa faute. Il avait délibérément décidé de suivre ce garçon plus que louche, en sachant pertinemment ce qu'il pouvait se passer ensuite. Et pour une raison qui lui échappait totalement, son cœur avait décidé qu'il n'en avait pas fini avec lui, loin de là, même si il fallait qu'il soit le plus grand des idiots de cette terre, presque à en risquer sa vie.




Hey :)

Voici le deuxième chapitre de Addiction, on espère qu'il vous plaît :) on en a beaucoup d'autres en réserve et la fiction avance très très vite, on écrit un chapitre presque tous les jours voire même deux et on a une méthode d'écriture très pratique qui nous permet d'avancer aussi vite. Enfin bref, n'hésitez pas à commenter et à donner vos avis, bonne lecture <3

-Charlie

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum