chapitre 59

2.9K 224 124
                                    

La petite chambre d'adolescent était plongée dans une ambiance quelque peu tamisée, de par les quelques maigres rayons de la fin de journée traversant les volets et surtout par la fameuse lampe qu'adorait le blondinet qui diffusait des couleurs changeantes.

Les seuls bruits que l'ont pouvait entendre étaient ceux des lourdes respirations et des baisers humides sur une peau bien trop fraîche. Les mains se faisaient baladeuses, et c'est comme s'ils découvraient le corps de l'autre pour la première fois.

Jimin menait la danse ce soir. Assit sur les hanches de son aîné, cela faisait plusieurs minutes qu'il laissait glisser ses doigts sur sa peau qui manquait de perfection, ainsi que sa bouche, qui traînait ça et là, chatouillant des endroits sensibles de son anatomie. Les doigts de Yoongi se baladaient dans les cheveux blonds de Jimin alors que sa tête partait légèrement en arrière sous les caresses de celui qu'il aimait.

Sa respiration se faisait lourde et quelques petits gémissements passaient parfois la barrière de ses lèvres et ses paupières retombaient sur ses yeux entrouverts, voilés de désir. Jimin releva ses prunelles vers lui, un petit sourire criblé de satisfaction étirant ses lèvres dans un rictus vicieux.

Ses mains descendirent plus bas, se hâtant à défaire le bas du décoloré, déjà démuni de son haut depuis un moment. Il ne perdit pas de temps et fit simplement sauter le bouton et la fermeture avant de le descendre le long de ses jambes et de s'en débarrasser rapidement. Son visage se plaça entre ses cuisse, et il commença à lécher et suçoter la chair en leur creux.

Yoongi poussa un petit couinement et sa main se resserra doucement sur les mèches de son petit ami. L'intérieur de ses cuisses était son point faible et le petit blond ne faisait qu'augmenter toujours plus son excitation. Sa langue s'y baladait délicieusement, ses dents y laissant des marques bien visibles pour que ce dernier, quand il sera parti, se rappelle de ça, se souvienne de son visage délicieusement enfouit entre ses jambes, qu'il ressente de petits picotements lorsque son vêtement frotterait de trop ces petites marques.

Il releva la tête vers lui et se redressa afin de cueillir ses lèvres, léchant ses demi-lune afin d'insérer sa langue contre la sienne, la faisant glisser tendrement à l'intérieur de sa bouche.

Yoongi laissa un soupir brûlant s'échouer contre les lèvres de Jimin et répondit à son baiser intensément, voulant faire durer l'échange infiniment afin qu'il n'ai jamais à partir. Alors qu'il s'appliquait toujours plus à embrasser ses lèvres si bonnes, si appétissantes, sa cuisse musclée remonta entre ses deux jambes et exerça une pression sur son intimité, souhaitant l'entendre geindre dans le baiser.

Et l'effet fit immédiat. Un doux gémissement s'échappa contre les lèvres de Jimin alors que son aîné frottait lui même son bassin contre sa cuisse.

"Tu aimes ça...?"

Demanda le blondinet, tout au creux de l'oreille de son aîné, en mordillant au passage son lobe. Yoongi hocha la tête en passant ses mains dans le dos de Jimin.

"Oui... mais je veux... plus..."

Le blondinet mordit ses lèvres et laissa immédiatement sa main se glisser sous son caleçon et caressait son entre jambe de la sorte en baisant son cou, posant ses lèvres humides sur sa peau brûlante.

"Jimin... plus..."

Murmura Yoongi avec un désir plus qu'audible dans la voix.

"Si désespéré..."

Fredonna Jimin en arrachant complètement son sous-vêtement. Il prit ensuite la main de Yoongi et enroula ses lippes autour de ses doigts osseux en le regardant dans les yeux. Yoongi gardait son regard rempli de luxure ancré dans celui de son petit ami et se laissa faire docilement. Ce dernier sortit ensuite ses phalanges de sa bouche, les laissant dégoulinantes de bave.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now