chapitre 31

4.5K 333 296
                                    

Les deux étaient partis dans un sommeil qui dura la fin de l'après midi et même la nuit entière, un sommeil paisible et reposant dont chacun d'entre eux profita.

Le premier à émerger de cette douce léthargie fut Jimin. Ses petits yeux en amande le sortirent de sa torpeur en papillonnant, le rendant compte de l'environnement qui l'entourait. Il se rappela donc qu'il se trouvait chez Yoongi, avant de repenser à ce qu'ils avaient fait la veille. Un petit sourire orna ses lèvres pulpeuses et encore rougies des baisers brûlants qu'ils s'étaient échangés et il finit par tourner la tête vers Yoongi, encore endormi.

Il l'observa dormir quelques instants, comme il avait pu le faire la veille avant de se redresser dans le lit en baillant et en s'étirant. Soudainement, il fut prit d'une envie de se rendre au petit coin, et quitta la chaleur réconfortante du décoloré pour affronter le froid ambiant de l'appartement.

À pas de loup, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit lentement, ne voulant pas déranger Yoongi qui paraissait paisible. Il quitta alors la chambre à la recherche d'une salle de bain où de quelconques toilettes. Il arpenta un couloir plutôt sombre avant de pousser une porte pour vérifier de quelle pièce il s'agissait. Il pensait que l'endroit serait vide, sauf qu'il tomba sur une femme aux longs cheveux, qui leva ses yeux maquillés vers lui.

Son cœur rata un battement, il était vraiment surpris et il ne savait plus où se mettre. La femme l'observa quelques secondes avant d'afficher un sourire enjôleur.

"Tiens, tu t'es perdu mon mignon?"

Le ton que cette dernière venait de prendre surprit Jimin, qui finit par se rappeler du statut de la mère de Yoongi. Car à part elle, il ne voyait pas qui cela pouvait être d'autre.

"Euh non... je cherchais juste la salle de bain..."

"Oh, tu es venu avec Yoongi?"

"Oui..."

La femme se rapprocha de lui lentement, faisant claquer ses talons contre le parquet abîmé.

"Est ce que tu penses avoir besoin d'un petit service... Je sais pas, tout ce que tu voudras... En plus tu es jeune, et très mignon..."

Jimin recula d'un pas avant de froncer les sourcils.

"Heum non ça ira..."

"Si c'est pour l'argent que tu t'inquiète je peux te faire un petit prix, vu que tu connais mon fils..."

La femme paraissait assez jeune pour une mère d'un adolescent de dix-huit ans, semblant à peine avoir atteint la quarantaine, et tout comme son fils, elle ne paraissait pas très nette, ses yeux étant rouges et ses pupilles dilatées.

Son sourire s'agrandit et elle posa sa main sur la joue de Jimin.

"Tu es un de ses coups d'un soir? Tu m'as l'air bien innocent pourtant... "

Jimin fronça les sourcils et retira la main de cette dernière.

"Je suis pas un de ses coups d'un soir."

Répondit Jimin, vexé par ses propos dégradants. La femme eut un petit rire et croisa les bras sur sa poitrine bien mise en avant par sa tenue.

"Tu n'es pas obligé de me mentir tu sais... je sais comment il est."

La mine du blond se renfrogna et il plissa légèrement son nez pour montrer son désaccord.

"Vous vous trompez sur beaucoup de choses alors..."

La femme perdit un peu son sourire en le regardant intensément.

"Je pense en savoir plus que toi crois moi..."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymDonde viven las historias. Descúbrelo ahora