chapitre 41

2.8K 262 93
                                    

Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps et essayé de joindre Yoongi des dizaines et des dizaines de fois, Jimin avait fini par se relever, tandis que la nuit tombait peu à peu, et par rentrer chez lui. Ses parents n'étaient pas là, mais il avait reçu un message comme quoi ils n'allaient pas tarder à rentrer. Malgré tout, il alla s'enfermer dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Son maquillage avait coulé à force d'avoir pleuré et ses yeux étaient rouge écarlate.

Il resta un moment en boule sur son matelas, la poitrine souffrante. Il était clairement en manque de Yoongi, comme ce dernier pouvait l'être pour la drogue. En voulant devenir l'addiction de Yoongi, ce dernier était devenu sa propre obsession au fil du temps. Et là, ne pas avoir de nouvelle depuis plus de vingt quatre heures lui causait de nombreuses palpitations toutes plus nocives les unes que les autres.

Après êtres resté un temps indéfinissable à presque agoniser sur son lit, son téléphone sonna, le faisant se redresser vivement. Il le prit dans ses mains, mais lorsqu'il posa ses yeux sur l'écran, il vit que l'appel venait d'un numéro qui n'était pas enregistré dans son téléphone.

Déçu et surpris, il fronça les sourcils et finit par répondre d'une voix faible.

"A-allo...?"

"Jimin? C'est Namjoon..."

Fit la voix de l'autre côté du combiné.

"N-namjoon?"

Demanda Jimin, comme pour vérifier.

'"Oui... ça va pas? Tu pleures?"

Demanda aussitôt le dealer avec de l'inquiétude dans la voix. Jimin renifla et s'essuya les yeux avec sa manche.

"Mh... Ça va, ça va..."

Répondit-il, en mentant de surcroît. Namjoon soupira en sachant très bien que Jimin n'allait pas bien mais décida de ne pas le forcer à en parler.

"Je t'appelais pour savoir si... tu as eu des nouvelles de Yoongi aujourd'hui? Je lui ai envoyé des messages et j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais depuis hier soir c'est silence radio alors que d'habitude il répond dans l'heure qui suit..."

À l'entente de ces mots, Jimin ne put alors pas s'empêcher d'éclater de nouveau en sanglot, laissant ses chaudes larmes ruisseler le long de ses joues gonflées.

"I-il est parti de chez moi h-hier soir... A-aprés que sa mère lui ait o-ordonné de rentrer... Et d-depuis j'ai plus de nouvelles non plus..."

Affirma Jimin en pleurant, prononçant chaque mot difficilement. Il y eut un silence de la part de Namjoon avant qu'il ne murmure un petit « putain », lui aussi inquiet à cause de la situation.

"Ok, écoute Jimin, calme toi d'accord? On va le retrouver... il peut pas être parti bien loin, et il serait jamais parti comme ça sans rien nous dire..."

"J'ai p-peur Namjoon... Je veux le voir... Je veux qu'il me réponde..."

"Je sais, moi aussi..."

Répondit faiblement Namjoon avant de soupirer de nouveau.

"Écoute, je vais le chercher d'accord? Laisse ton téléphone en sonnerie et je t'appelle dès que j'ai du nouveau..."

"D'accord...Tu veux pas que je vienne avec toi?"

"Je préfère que tu te reposes... quelque chose me dit que tu as passé une dure journée..."

"C'est pas faux.. dans tous les cas j'arriverai pas à dormir tant que j'aurai pas eu de nouvelles alors..."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now