chapitre 56

2.2K 227 56
                                    

Jimin avait donc passé la nuit chez son meilleur ami... Et Jungkook. Il avait insisté pour laisser les amoureux ensemble et prendre la chambre d'ami, mais Jungkook avait encore plus insisté et ils s'étaient retrouvé à dormir à trois dans un seul lit. Contrairement à ce qu'il pensait, ils n'avaient pas trop mal dormi au final.

Au petit matin, tous se préparèrent dans la bonne humeur, et ça donnait un peu de joie à Jimin qui était tout morose ces derniers temps. Ils partirent ensuite en direction du lycée, Taehyung les accompagnant comme toujours avant de se rendre à son propre établissement.

Arrivé devant ce dernier, il prit Jungkook par la taille et embrassa tendrement ses lèvres en lui souriant et offrit une petite étreinte à Jimin avant de s'éclipser. Les deux entrèrent donc dans le lycée ensemble dans le but de rejoindre Jin et Hoseok.

"Vous êtes pas ensemble alors?"

Demanda Jimin au brun, tout curieux.

"Non... Mais on est très proche comme tu peux le voir. Taehyung est super doux avec moi, et il a un caractère... Je sais pas comment expliquer mais je le trouve bien trop attirant. Il est un peu je m'enfoutiste sur les bord, il aime aussi beaucoup s'amuser, bref je le trouve fascinant... J'adore passer du temps avec lui."

Le visage du blond était dessiné d'un grand sourire en entendant les mots d'un Jungkook visiblement sous le charme.

"Oh et je vais te dire un secret..."

Il rapprocha sa bouche de son oreille et y chuchota :

"Il est très bon au lit..."

Jimin frappa son épaule en faisant une mine de dégoût.

"Je voulais pas savoir ça!"

Jungkook éclata de rire devant la réaction de son ami, puis ils finirent par arriver à la hauteur du reste du groupe.

Yoongi de son côté avait passé la nuit chez la petite rousse et ils avaient parlé jusque tard dans la nuit puis s'étaient finalement endormis dans le même lit. Ils s'étaient donc levés en retard et s'étaient préparés en quatrième vitesse puis avaient sprinté jusqu'au lycée. Une fois arrivé à celui ci, ils se regardèrent, à bout de souffle et finirent par éclater de rire.

Jimin, qui était passé aux toilettes avant d'aller en classe, tomba sur cette scène et afficha une petite moue. Il avait l'air bien plus proche de cette fille que de lui à présent. Ça lui brisait le cœur. Il se colla contre le mur à l'intérieur des toilettes et mordit sa joue pour ne pas pleurer.

Yoongi se dirigea vers sa salle de classe, toujours en compagnie de la rousse.

"Tu as intérêt à aller le voir aujourd'hui sinon je le fais à ta place."

Déclara la rousse alors que Yoongi fit la moue à ces paroles.

"Ça va... j'ai le temps..."

Bredouilla le décoloré sous le regard presque accusateur de son amie.

"Ouais ouais, mais je t'ai à l'œil."

Après avoir attendu qu'ils soient bien éloignés, Jimin sortit de sa cachette, les yeux rouges et la lèvre tremblante. Il rejoignit sa classe après s'être essuyé les yeux et prit place aux côtés de Jin, qui remarqua bien l'état du plus petit.

"Et Jim', tu pleurs?"

Le blond renifla et secoua la tête de gauche à droite.

"Non non... T'inquiète pas..."

"Eh... Je suis pas aveugle tu sais..."

Marmonna le noiraud avec un ton rassurant.

"Jimin, SeokJin, arrêtez de discuter le cours vient tout juste de commencer!"

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now