chapitre 62

2.5K 210 182
                                    

Cela faisait quelques jours maintenant que Yoongi avait droit aux visites et il en avait déjà reçu plusieurs: Jimin passait tous les jours, Namjoon était passé deux ou trois fois, Chloé était également passée deux fois et même Jungkook était venu rendre visite au décoloré pas plus tard que la veille.

Yoongi ne se sentait plus aussi mal qu'au début de sa cure: il pouvait de nouveau voir des gens et il n'aurait jamais pensé qu'autant de monde se déplacerai pour lui.

De plus, les médicaments ne le fatiguaient plus autant qu'avant et depuis le matin même, Yoongi avait enfin été séparé de sa perfusion et il avait hâte que Jimin passe le voir aujourd'hui pour pouvoir lui montrer.

Les médecins avaient accepté que Yoongi garde le bracelet que Jimin lui avait offert, même s'il avait dû batailler un peu pour leur faire accepter, et le décoloré était heureux de pouvoir voir à son poignet autre chose que son bracelet terne d'hôpital avec un code barre qu'il trouvait bien humiliant.

Yoongi était tout sourire et s'était pomponné en attendant la visite de son amoureux, prenant de plus en plus confiance en lui au fil des jours. Il avait repris un peu de poids, son visage paraissait moins fatigué et même plus apaisé, les marques de coups qui ornaient constamment son corps n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, son teint n'était plus aussi cadavérique qu'avant et même ses cheveux lui paraissaient plus soyeux.

En bref, pour ce qui lui semblait être la première fois de sa vie, Yoongi avait bonne mine.

On toqua à la chambre de Yoongi et ce dernier se leva avec un grand sourire et trottina jusqu'à la porte pour l'ouvrir joyeusement.

Mais il fut vite surpris en voyant que la personne qui se trouvait devant lui n'était pas celle qu'il attendait et même l'une des dernières personnes qu'il aurait pensé voir ici. Un petit air gêné, Kim Taehyung se trouvait dans l'encadrement de la porte de la chambre de son aîné, relevant ses yeux lorsque ce dernier eut enfin ouvert.

"Salut..."

"Salut..."

Répondit timidement Yoongi en essayant de regarder par dessus l'épaule du châtain pour voir s'il ne s'était pas fait traîner ici par Jimin ou Jungkook.

"Pas besoin de regarder derrière moi, je suis tout seul."

Enchaîna du tac-au-tac le châtain avec un petit sourire en coin face au comportement de Yoongi.

"Ok... bah hum... rentre alors..."

Yoongi se décala de la porte pour laisser entrer Taehyung avec un air perdu sur le visage. Ce dernier avança alors vers le centre de la pièce et regarda le décoloré d'un air peu assuré. Mais il avait décidé lui-même de venir, surprenant Jimin lorsqu'il lui avait demandé le numéro de sa chambre.

"Tu as l'air... différent."

Yoongi retourna s'installer sur son lit, s'asseyant en tailleur en continuant de regarder Taehyung d'une drôle de manière, ne comprenant pas ce qu'il venait faire là alors qu'il semblait le détester.

"Est ce que c'est positif..?"

"Plutôt..."

Répondit Taehyung en se baladant à travers la chambre, les mains dans les poches. Il mettait du temps à exprimer la raison de sa venue. Yoongi se mit à jouer avec la chaîne de son  bracelet et posa son regard sur la petite photo de Jimin qu'il gardait précieusement sur sa table de chevet.

Le châtain finit par s'approcher du lit et s'y assit vers le fond, posant ensuite ses yeux vers Yoongi.

"Tu le rends heureux."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें