chapitre 45

3.3K 275 197
                                    

Le trajet se déroula donc dans un silence pesant et ils finirent par arriver chez le petit blond. Une fois rentrés, Yoongi se dirigea aussitôt dans la chambre pour commencer ses devoirs, toujours énervé contre Jimin à cause de son comportement. Et le blond s'installa juste sur son lit, observant ses pieds se balancer dans le vide et jetant parfois quelques regards à Yoongi qui travaillait derrière le bureau.

Au bout d'un petit moment, Yoongi soupira bruyamment et laissa son stylo tomber sur son cahier, agacé par ses devoirs et par la situation avec Jimin. Il avait envie d'aller se blottir dans ses bras et de le câliner, mais ce serait bien trop facile. Il attendait des excuses, il les attendait de pied ferme et il était déterminé à ne pas faire le premier pas.

"Je suis jaloux."

Finit simplement par sortir Jimin en fuyant le regard de son aîné, les joues rouge vif. Yoongi posa enfin son regard sur son petit ami et croisa les bras avec un regard ferme.

"Pourquoi? Tu ne me fais pas confiance?"

"C'est pas ça..."

Répondit timidement le blondinet.

"C'est que... Je suis pas habitué à te voir avec d'autres personnes, avec des inconnus. Et... C'est pas en toi que j'ai pas confiance mais les autres... En plus je me disais que cette fille était drôlement jolie et que tu la trouverais à ton goût... Je sais pas physiquement elle est quand même bien mieux que moi... Elle ressemble à une petite poupée..."

Il marqua une pause et passa une main dans ses cheveux.

"Et moi je veux pas qu'on te tourne autour... Je veux que tu sois que à moi..."

Finit-il par avouer avec honte. Yoongi soupira de nouveau et garda son regard ferme.

"Elle est en couple si tu veux savoir. Et oui elle est mignonne mais je m'en fous. Et puis même si on me tourne autour, qu'est ce que ça fait? J'accepterai jamais les avances de quelqu'un d'autre parce que je t'ai toi et je t'aime. Ils peuvent continuer à tourner encore longtemps, tout ce qu'ils feront c'est tourner en rond. Et je te trouverai toujours plus magnifique que n'importe qui d'autre alors arrête de psychoter."

Jimin observa fixement Yoongi quelques instants et s'en voulut d'être aussi stupide. Il se leva du lit et alla s'installer sur les genoux de Yoongi, enroulant sa nuque de ses bras.

"Pardonne-moi d'être aussi con..."

Yoongi poussa un petit soupir pour la énième fois et posa ses mains sur les hanches de son amoureux en le regardant avec un regard plus tendre.

"Au moins tu t'es rendu compte de ton erreur... c'était vexant tu sais..? Je fais tout ça pour toi... je fais tout ça pour rattraper mon retard et éventuellement pouvoir nous offrir une belle vie plus tard... je fais ça pour que tu puisses être fier de moi... alors s'il te plaît, ne réagis pas comme ça... tu es la seule personne que j'aime et probablement la seule que j'aimerai jamais et j'espère que tu en es conscient..."

Jimin passa ses doigts dans les cheveux de Yoongi et les tira légèrement avant de poser chastement ses lèvres sur les siennes.

"Je suis désolé... Je m'en rends compte de tout ça... Mais je mérite sûrement pas autant tu sais... Tu me donnes tellement de toi..."

Murmura-t-il faiblement en laissant glisser une de ses mains sur sa mâchoire jusqu'à sa nuque.

"Je suis prêt à te donner tout de moi..."

Murmura Yoongi contre ses lèvres.

"De la même manière que tu l'as fait pour moi..."

Jimin finit par poser ses lèvres sur les siennes, poussant irrémédiablement un soupir de soulagement et de bonheur lorsqu'il les retrouva, comme si cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas harmonisées. Yoongi resserra sa prise sur les hanches de Jimin en répondant au baiser, l'embrassant avec toute la douceur du monde.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant