chapitre 26

4K 339 176
                                    

Jimin avait traîné Yoongi jusqu'au canapé et s'était assis avec lui, collant immédiatement leurs corps avec un léger sourire. Yoongi passa ses bras autour de Jimin et poussa un petit soupir.

"T'es un vrai pot de colle..."

"Tu trouves?"

Demanda Jimin avec un air paniqué sur le visage. Le décoloré eut un petit rire et hocha la tête.

"Oui... mais j'ai pas dit que j'aimais pas ça..."

"Tu es très affectueux, c'était bien la peine de montrer ton petit air froid et distant alors que tu aurais pu profiter de mes câlins depuis le début."

"Eh prends pas trop la confiance non plus, de base j'en voulais pas de tes câlins."

Le petit blond se recula automatiquement et se mit à l'autre bout du canapé en affichant une mine boudeuse. Yoongi ne put s'empêcher de rire un peu et se rapprocha de lui.

"Eh, boude pas princesse, j'ai dit que ça c'était à la base... maintenant je les aime bien tes câlins..."

Jimin eut un petit sourire taquin à l'intention de son aîné.

"C'est bien quand je boude j'ai encore plus ton attention..."

Yoongi leva les yeux au ciel avant de venir s'allonger et de poser sa tête sur les genoux de Jimin.

"T'es chiant en fait..."

Le plus jeune le regarda avec un petit sourire taquin avant d'enfouir ses doigts dans ses cheveux décolorés, caressant tendrement ses mèches en lui lançant un regard rempli de sentiments. Yoongi lui sourit simplement avant de fermer les yeux, profitant de la sensation apaisante.

Jimin le regardait profondément, jetant un coup d'œil à la totalité de sa silhouette et mordit ses lèvres. Il se pencha alors lentement, et déposa ses lèvres sur celles de l'autre blond. Yoongi passa aussitôt sa main dans les cheveux de Jimin pour répondre à son baiser, un fin sourire étirant ses lèvres. C'était fou comme Jimin ne pouvait plus s'en passer, comme il en était avide, constamment en manque. C'était fou à quel point ce fût rapide.

Le petit blond laissa passer sa langue contre les lèvres de son aîné, voulant entamer une sorte de danse intense et sensuelle et le plus vieux laissa aussitôt la langue de Jimin venir jouer avec la sienne, débutant un échange à la fois doux et sensuel, soupirant contre les lèvres du plus jeune.

Jimin, qui continuait de jouer avec ses cheveux, les serra légèrement dans sa main en sentant les émotions l'envahir. Yoongi se détacha quelques instants de Jimin pour se redresser. Il se mit à califourchon sur le plus petit avant de recommencer à l'embrasser intensément, réfugiant lui aussi ses mains dans les cheveux de Jimin.

Le petit blond posa ses mains sur les hanches de Yoongi en poussant un faible gémissement dû à la position qui ne le rendait pas insensible. Yoongi eut un petit sourire en entendant le son que produisit Jimin et tira légèrement sur ses cheveux, collant un peu plus leurs corps.

Le plus petits en fut très réactif, il commençait à avoir très chaud, ses joues étaient teintées de rose et son corps était pris de bouffées de chaleur. Yoongi se détacha un instant de lui pour constater son état avec un petit sourire amusé.

"Eh bah... il t'en faut peu..."

Jimin baissa le visage légèrement gêné avant de faire une petite moue.

"C'est toi aussi..."

Yoongi rigola avant de relever le visage de Jimin avec ses doigts.

"C'est mignon..."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymDonde viven las historias. Descúbrelo ahora