chapitre 13

4.3K 395 138
                                    

Yoongi le regarda quelques secondes pour essayer de discerner si Jimin lui faisait une mauvaise blague ou non mais il finit par réaliser qu'il était sérieux. Il eut un petit sourire en coin et renversa Jimin sur le lit, venant le surplomber.

"Si tu veux savoir, la douceur c'est pas mon truc mais je suppose que je peux essayer de faire un effort pour une fois. T'as ce qui faut?"

Jimin regarda Yoongi quelques secondes, commençant à sentir ses membres trembler de partout et se redressa.

"Attends..."

Il se leva de son lit et partit vers sa commode dans le fond de sa chambre. Il ouvrit un tiroir et fouilla sous les draps pliés et rangés à la perfection et en sortit une boîte et un tube qu'il avait un jour acheter sur un coup de tête et qu'il gardait à présent en cas de situation comme celle-ci.

Il revint donc timidement vers le lit, tenant les deux objets à la main. Yoongi les lui prit des mains et les déposa sur le lit. Il attrapa ensuite Jimin par les hanches et le fit se rallonger sur le lit. Il ne perdit pas de temps avant de lui enlever son t-shirt et commença à embrasser son cou avec un petit sourire aux lèvres. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait réussi à obtenir si facilement ce qu'il voulait, la seule chose qui l'intéressait vraiment chez Jimin: son corps.

Jimin poussa un petit soupir, et ferma les yeux en penchant la tête en arrière. Sa main remonta dans les cheveux brun de Yoongi et agrippa ses mèches dans son poing. Il ne savait pas trop quoi faire donc il laissa simplement Yoongi mener la danse. Il ne se mentirait jamais, il stressait, mais il essayait de se dire qu'au final, ce n'était pas grand-chose, qu'il ne fallait pas regretter car il faisait ça avant tout pour lui, par ce qu'il en avait envie.

Yoongi n'avait pas pour habitude d'être très affectueux avec ses conquêtes et, à vrai dire, il n'avait embrassé que très peu de personne dans sa vie et embrasser les gens avec qui il couchait était pour lui la dernière de ses envies, c'était quelque chose qui le dégoûtait. Il écarta doucement les jambes de Jimin et se plaça correctement entre elles, collant leurs bassins en commençant à mordiller la peau de son cou.

Ce dernier poussa un léger couinement à ce geste et il ouvrit les yeux pour les baisser sur Yoongi. Sentir son corps contre lui, ça lui faisait perdre la tête, et ça faisait redoubler son sentiment obsessionnel, limite à en devenir malsain. Il était quasi prêt à tout pour avoir quelque chose avec Yoongi.

Il fit glisser une de ses mains dans son dos en caressant sa peau qu'il trouvait vraiment douce et mordit ses lèvres. D'un autre côté, il aimerait vraiment que Yoongi l'embrasse...

Le brun se redressa un instant pour retirer son haut, dévoilant son corps rempli de bleus et de marques de piqûres sur ses bras. Il voyait Jimin le dévorer du regard et il ne se sentait pas vraiment à l'aise car il détestait vraiment son corps.

Il se débarrassa rapidement de son jogging pour se retrouver dans la même tenue que Jimin, simplement vêtu d'un caleçon. Il se replaça ensuite au dessus de Jimin et le regarda intensément en commençant à onduler lentement du bassin contre lui, ne voulant pas manquer sa réaction face à ce geste.

Et sa réaction fût tout à fait exquise. Jimin prit une grande inspiration avant de laisser son visage totalement soumis à son plaisir. Ses yeux étaient déjà à moitié fermés, ses lèvres pulpeuses coincées entre ses dents et ses gémissements passant délicieusement la barrière de ces dernières. Ce geste l'excitait beaucoup plus que de raison, sentir l'objet de désir que possédait son aîné se frotter au sien, ce simple geste lui faisait déjà perdre la tête.

Et pour la première fois, Yoongi se laissa aller et déposa ses lèvres sur celles de Jimin. L'idée de l'embrasser n'était pas dégoûtante, il était très attirant et ses lèvres étaient plus que tentatrices. De plus, Jimin était pur et innocent et Yoongi n'avait pas à se soucier de où sa bouche avait été traîner auparavant.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now