chapitre 32

4.3K 315 429
                                    

Yoongi et Jimin avaient passé la journée au lit, se reposant comme convenu, l'un dans les bras de l'autre, se câlinant et s'embrassant, variant entre la tendresse et les petits moments où ils partaient dans le sommeil.

Arrivé en fin de journée, le soleil à l'extérieur disparaissait pour laisser place à une ambiance calme et silencieuse, seulement secouée par le vent et les voitures qui passaient. Les deux avaient fait un effort surhumain pour se lever et s'extraire du lit.

Lorsqu'ils quittèrent l'appartement de Yoongi, sa génitrice n'y était déjà plus, pour le grand bonheur du décoloré. Ils avaient marché dans le froid, Jimin se collant toutes les deux secondes à son aîné afin de rechercher activement la chaleur, et ce dernier souriant à chaque fois que le petit blond éternuait à cause du froid. Ils finirent par arriver devant la maison de Jimin, et il aperçut que les lumières étaient éteintes.

"Mes parents sont de nouveau absents."

Soupira Jimin en se rapprochant de la porte d'entrée.

"Tu penses qu'ils réagiraient comment s'ils me voyaient..?"

Demanda Yoongi en entrant dans la maison à la suite de Jimin. Ce dernier tourna la tête vers lui et fit une petite moue en haussant les épaules.

"Je pense simplement qu'ils seraient surpris de me voir accompagné de quelqu'un d'autre que Taehyung."

"Et ils savent que t'es intéressé par les mecs..?"

Il releva son regard vers lui avant de le baisser une nouvelle fois, observant la serrure dans laquelle il inséra la clef pour déverrouiller la porte.

"Hum non..."

"Et qu'est ce que tu penses qu'ils diraient s'ils le savaient..?"

Demanda encore une fois Yoongi.

"Je sais pas trop... on communique pas beaucoup avec mes parents..."

Le plus vieux hocha simplement la tête et embrassa la joue de Jimin.

"Bon, tu vas te préparer?"

Jimin sourit de toute ses dents et monta deux par deux les marches jusqu'à sa chambre. Le décoloré le suivit et se laissa tomber sur le lit avant de s'asseoir sur le bord de celui ci avec un petit sourire.

"Vas y lâche toi pour ce soir et sors ta meilleure tenue."

Le blondinet lui lança un petit regard avant de s'affairer devant sa penderie. Il finit par en sortir une tenue et la plaqua contre son torse pour ne pas la dévoiler à Yoongi.

"J'ai trouvé ce que j'allais mettre. Bouge pas, je reviens."

Puis il alla ensuite s'enfermer dans la salle de bain. Yoongi le regarda s'en aller et haussa simplement les épaules puis sortit son téléphone en attendant qu'il revienne.

Jimin finit par sortir une dizaine de minutes plus tard. Il débarqua dans la chambre vêtu assez sobrement et pourtant, ça lui allait à ravir. Il portait un petit pull en laine couleur crème, laissant entrevoir la peau veloutée de son épaule. Ce dernier était rentré dans un jean noir aux multiples trous des cuisses jusqu'aux jambes. Sa gorge était, quant à elle, ornée d'un collier simple, au ras du cou, en velours noir agrémenté d'un petit pendentif infini. Il avait, enfin, maquillé finement ses yeux, étalant une douce poudre dorée sur ses paupières et traçant un très fin trait d'eye-liner presque invisible. Il débarqua ainsi dans la chambre, devant Yoongi.

Yoongi le regarda longuement, très longuement avec un regard intense avant de se lever et de le prendre par les hanches pour coller leurs corps.

"T'es putain de bandant..."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now