chapitre 30

4.5K 349 243
                                    

Le chemin se déroula en silence et plus ils avançaient, moins les endroits dans lesquels ils se trouvaient étaient fréquentables. Ils finirent par arriver dans un quartier remplis de HLM en assez mauvais état et pénétrèrent dans l'un d'entre eux.

Yoongi n'était pas ravi d'amener Jimin chez lui mais visiblement, il ne pouvait pas aller chez le plus jeune et ils ne pourraient pas squatter indéfiniment l'appartement de Namjoon. Ils montèrent quelques étages à pieds, n'ayant pas d'ascenseur, et Yoongi s'arrêta devant une porte.

"Bon, ma mère est sûrement en train de dormir alors on est discrets et on trace vers ma chambre, d'accord?"

Jimin hocha simplement la tête et serra la main de son aîné, quelque peu intimidé. Yoongi  soupira et prit la main du blond avant d'ouvrir discrètement la porte. Ils entrèrent dans l'appartement et une forte odeur de cannabis agressa aussitôt leurs narines, surtout celles du petit blond car Yoongi y était habitué.

Le plus grand traîna Jimin jusque dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible et ils entrèrent dans la pièce où l'odeur persistait toujours. Il y avait plusieurs cendriers à moitié remplis qui traînaient dans la chambre, quelques bouteilles d'alcool vides et des vêtements qui traînaient parterre. La venue de Jimin n'étant pas prévue, Yoongi avait laissé sa seringue et sa ceinture en évidence sur sa table de chevet.

"Désolé pour le bordel... j'avais pas prévu de te faire venir ici..."

Jimin observa le nouvel environnement qui s'étalait sous ses yeux et fut tout d'abord prit d'un sentiment de tristesse en voyant l'état de l'appartement, puis une vive douleur prit place au sein de sa poitrine en voyant toutes les choses nocives présentes un peu partout dans la chambre.

"T'inquiète pas..."

Répondit-il tout de même, en contradiction avec ses pensées. Yoongi remarqua la seringue qu'il avait laissé sortie et s'insulta mentalement. Il la prit avec sa ceinture et les rangea dans un tiroir de sa table de chevet. Il avait vraiment honte de cet endroit en présence de Jimin. Il soupira et se laissa tomber sur le lit.

"Fais comme chez toi hein..."

Le petit blond retira sa veste et son bonnet avant de les poser sur la chaise de bureau de Yoongi. Il se retourna ensuite vers lui et partit s'asseoir à ses côtés.

"T'as déjà ramené quelqu'un d'autre chez-toi, avant?"

"Ouais, mes plans cul."

Répondit Yoongi dans le plus grand des calmes.

"Ah..."

Répondit simplement Jimin en baissant le regard vers ses pieds. Yoongi passa ses bras autour du plus jeune pour le tirer vers lui et embrassa sa joue.

"T'inquiète pas, j'ai plus de plan cul..."

Le petit blond eut un sourire satisfait et embrassa tendrement son cou, appuyant ses lèvres contre sa peau, amenant sa main dans sa nuque. Yoongi laissa Jimin embrasser sa peau avec un petit sourire, fermant les yeux pour profiter de ce moment. Il eut soudain un bâillement et par réflexe, il s'étira juste après, faisant retomber légèrement les manches de son pull, dévoilant les marques violettes sur ses poignets. Le blond releva les yeux sur ses bras et stoppa ses baisers en le regardant.

"Yoongi... Qui t'a fait ça...?"

Le concerné ouvrit grand les yeux en réalisant son erreur et tira aussitôt sur ses manches.

"Personne."

Répondit-il du tac au tac. Jimin s'installa sur les genoux de Yoongi et posa ses mains sur ses joues en le regardant avec sérieux.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now