chapitre 69

2.5K 208 91
                                    

Un hurlement déchirant se fit entendre dans toute la maison et la brune se leva précipitamment de son lit pour entrer dans la chambre de son fils. Elle s'installa à ses côtés et le prit immédiatement dans ses bras, le berçant tendrement en passant une main dans ses cheveux humides.

"Ça va aller Jimin... Ce n'est qu'un cauchemar, encore..."

Jimin tremblait comme une feuille, il se blottit ensuite contre sa mère, s'accrochant désespérément à elle. C'était devenu habituel de se faire réveiller par les cris nocturnes de Jimin. Sa mère avait même décidé de rester à leur maison pour travailler à distance en voyant dans quel état se trouvait son fils. Elle savait très bien à quoi cela était dû et elle avait vraiment peur. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, et elle donnerait tout pour qu'il aille mieux, à commencer par son physique. Elle ne reconnaissait plus son Jimin bien en chair, il n'était à présent qu'un tas d'os qui risquait de se casser à tout moment.

"J-j'en peux plus maman... Je veux mourir..."

Sanglota le blond. Et ça déchira le cœur de sa génitrice. C'était si douloureux d'entendre son enfant exprimer son envie de quitter ce monde.

"Ne dis pas ça Jimin... Ça va aller..."

"Ça ne va pas aller maman... Il me déteste... Ça ne pourra plus jamais aller..."

Elle murmura un petit "shhht" en le berçant pour tenter de calmer les petits spasmes dont il était prit tout à coup.

"Maman, j'ai mal..."

Et elle ne pouvait rien faire. Personne n'avait jamais pu réparer un cœur brisé, et Dieu sait qu'elle aimerait en avoir la possibilité.

"Tu devrais te rendormir... Tu dois être épuisé..."

"Que je dorme ou non, je suis épuisé, continuellement... Le simple fait de vivre m'épuise..."

Elle se retenait fortement de pleurer, entendre son fils lui dire toutes ses choses brisait elle aussi son cœur de maman aimante. Néanmoins, elle embrassa son front avec tout son amour et arrangeait ses couverture avant de lui jeter un dernier coup d'œil et de quitter la chambre.

Jimin se recoucha, toujours recouvert de sueur, et posa ses yeux cernés sur le plafond. Il songeait à partir, et à ne plus revenir. Et cela, chaque minutes de sa pitoyable vie. Et il finit par se rendormir sur cette note d'une tristesse sans fond.

*

"Je suis viréééé!"

Cria Yoongi avant d'éclater de rire et de tomber par terre en trébuchant sur son propre pied. Namjoon qui se trouvait dans la cuisine, attendant depuis des heures avec inquiétude que son ami rentre, se leva précipitamment pour aider le décoloré à se relever.

"Yoongi... t'es encore bourré..."

La seule réaction du concerné fut de rire encore plus en se tenant le ventre tellement il riait.

"Et aloooors?"

"Tu sors d'une cure pour la drogue c'est pas pour y retourner pour alcoolisme..."

Yoongi leva les yeux au ciel avec un air ennuyé en titubant jusque dans le canapé.

"Peu importe... je vais crever de toute façon, j'ai plus de taff, va falloir que je retourne faire la pute... je suis bien le fils à ma mère..."

Namjoon regarda tristement son ami se lamenter. Ça lui faisait mal de le voir dans cet état, il n'en pouvait plus, il avait l'impression d'être revenu à la case départ.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ