chapitre 18

3.5K 354 204
                                    

Yoongi n'en pouvait plus d'être seul.

Cela allait faire deux semaines que l'épisode des toilettes avait eu lieu et depuis Jimin et Yoongi n'avait eu aucun contact. Yoongi avait peut-être envoyé de nouveau Namjoon chier il y a quelques jours et ils ne s'étaient pas reparlé depuis, mais ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait et cela n'avait à vrai dire aucune importance, cela n'affectait pas leur relation.

Le brun se rendit donc chez son dealer en traînant des pieds, soupirant quand il arriva devant son immeuble. Il entra et monta les quatre étages à pieds, n'ayant pas d'ascenseur. Il arriva finalement devant la porte de son dealer à bout de souffle et toqua, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Namjoon ne mit pas longtemps avant de venir ouvrir la port et fit une petite mine surprise en voyant Yoongi.

"Oh, Yoon, ça fait longtemps. J'imagine que t'es pas venu pour t'excuser."

Yoongi leva les yeux au ciel et s'invita lui même à l'intérieur, allant s'affaler sur le canapé du petit appartement en tirant une tête d'enterrement. Namjoon ferma la porte et le rejoignit après être allé chercher deux bières sans faire de commentaire, ayant l'habitude de ce genre de comportement de la part de son ami. Il remarqua assez vite sa mine abattue et lui tendit une bière avec un regard interrogateur.

"Qu'est ce qui t'arrive ? T'as encore plus une sale tête que d'habitude..."

Yoongi soupira et décapsula sa bière, en buvant une grande gorgée avant de répondre.

"Je comprends plus rien Nam..."

Namjoon arqua un sourcil en buvant lui aussi sa bière.

"Développe..."

"Bah... Tu te rappelles de Jimin..?"

Namjoon fit mine de réfléchir un instant avant d'hocher la tête.

"Ouais, ton pseudo stalker qu'a une tête de chaton?"

"Ouais... Bah... Il s'est passé pas mal de trucs et depuis... Je comprends plus rien..."

Namjoon soupira et reprit quelques gorgées de sa bière avant de répondre avec un petit ton accusateur dans la voix.

"Tu sais Yoongi si tu continues à tourner autour du pot sans me dire ce qu'il y a, je vais pas pouvoir t'aider..."

Yoongi soupira à son tour avant de baisser les yeux sur ses mains qui tenaient sa bière, l'air penaud.

"Bah... Il s'est passé beaucoup de choses... Enfin il a jamais voulu me lâcher et j'ai fini par en avoir marre et lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et que si ça le chantait, il pouvait continuer à me suivre... Et ça me fait chier de l'admettre mais il m'a aidé... Plusieurs fois... Une fois j'ai fait un bad dans les toilettes et il était là... Et il m'a aidé... Et quand je me suis fait tapé dessus par ces abrutis... Il m'a aidé aussi... Il m'a ramené chez lui pour me soigner... Et après j'ai passé toute la journée et même la nuit chez lui et c'était... vraiment bien... On a fait... Plein de trucs que je suppose que des gens normaux feraient... On a joué a la console, on a cuisiné et pleins d'autres trucs cool... On a même... On a couché ensemble..."

Namjoon avala sa bière de travers et regarda Yoongi avec de grands yeux stupéfaits.

"Attends, t'as couché avec lui? Le mec le plus innocent que j'ai jamais vu de ma vie?"

Le brun garda ses yeux rivés sur sa bière, jouant nerveusement avec ses doigts autour de celle-ci.

"Ouais... C'était sa première fois..."

Namjoon avait du mal à croire ce qu'il entendait. Même s'il n'avait rencontré Jimin qu'une seule fois, il était clair que ce gosse était innocent et il avait du mal à imaginer qu'il se soit retrouvé dans le même lit que Yoongi pour autre chose que dormir innocemment.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant