chapitre 12

4K 345 115
                                    

Un moment après, le silence régnait toujours en maître dans la maison, et Jimin commençait à s'en inquiéter. Il se mit sur ses jambes et monta ses escaliers, un brin d'appréhension s'étant installé en lui. Une fois à l'étage, il jeta un coup d'oeil à sa chambre, mais elle était vide. Il comprit que Yoongi s'était cloîtré dans la salle de bain lorsqu'il aperçut la serrure de cette dernière verrouillée. Il posa son front contre le bois de la porte en lâchant un soupir puis toqua faiblement.

"Yoongi...?"

Yoongi fut brusquement ramené à la réalité par les coups contre la porte et la voix de Jimin. Il se redressa avec difficulté et laissa sa seringue par terre avant de répondre d'une voix enrouée.

"Quoi?"

Jimin passa sa langue sur ses lèvres, sentant son coeur légèrement paniquer dans sa poitrine.

"Pourquoi t'es enfermé...?"

"Parce que j'avais besoin de me calmer."

Répondit-il d'une voix totalement vide, se sentant lui même entièrement vide. Jimin pressa ses lèvres entre elles et hocha la tête pour lui, sachant très bien que le brun ne pouvait pas le voir.

"D'accord..."

Il partit ensuite vers sa chambre en traînant des pieds. Il se sentait oppressé dans sa propre maison, la présence de Yoongi n'était plus aussi bénéfique qu'en début d'après-midi, où alors était-ce l'ambiance en générale qui lui faisait penser ça, et pas Yoongi lui-même? Il ne le savait pas vraiment, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il ignorait quoi faire à présent.

Yoongi resta de longues minutes à juste fixer un point invisible en face de lui avant de laisser ses affaires en plan dans la salle de bain, laissant sa seringue et son garrot improvisé au sol et se releva avec difficulté. Il déverrouilla la porte et alla jusqu'à la chambre de Jimin. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte sans rien dire ni faire. Il se sentait toujours ailleurs et son visage inexpressif le montrait bien. Lui non plus, il ne savait plus quoi faire. Était-il censé rester ou partir?

Jimin releva ses yeux vers Yoongi qui semblait différent. Il ne mit pas beaucoup de temps à comprendre, il était peu être un poil trop innocent mais loin d'être stupide.

"Tu sais, je te force pas à rester si t'en as pas envie... Je te force à rien du tout..."

Yoongi resta de longues secondes sans réagir avant de simplement hocher la tête. Cependant il ne bougea pas et resta simplement planté là à regarder Jimin.

Il ne voulait pas partir.

Jimin le regardait lui aussi, fixement. Il se leva de son lit et alla se planter devant lui en le regardant. Il semblait être une autre personne. Un inconnu de plus. Et Jimin ne savait pas comment agir avec cet inconnu. Yoongi, malgré son état pitoyable, voyait que le regard de Jimin sur lui avait changé. Et sans mentir, ça ne luit plaisait pas. Il poussa un petit soupir en contemplant longuement le fait de partir, mais avant il voulait voir ce que Jimin allait faire.

Et le blond abandonna la réflexion, réfléchir n'était pas toujours la bonne solution. Il fallait parfois agir plus que réfléchir. C'est ainsi qu'il prit le risque, le risque de tout perdre, il se hissa sur la pointe de ses pieds, et laissa s'échouer, ses lèvres sur celles de Yoongi.

Il ne lui offrit qu'un simple baiser d'une seconde tout au plus, où il avait eu le temps de sentir le goût des lippes de son aîné, sans en avoir de trop, lui faisant désirer d'avantage mais se refusant ce luxe. Il se remit à plat sur le sol et n'arrêta pas de fixer Yoongi, la boule au ventre.

Le brun cligna plusieurs fois des yeux en assimilant lentement ce qui venait de se passer. Sa bouche s'entrouvrit et il posa un regard confus sur Jimin, ne sachant pas comment réagir. Le blond continuait de le fixer comme un enfant, attendant une quelconque réaction de sa part. Cette attente était d'ailleurs l'une des pires qu'il n'avait jamais vécue. Ses pensées s'agitaient, positive ou négative, il voulait une réaction de la part du brun.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now