chapitre 44

3.3K 256 254
                                    

Le petit couple avait passé un week end tranquille à se câliner et à s'occuper comme ils le pouvaient. Les parents de Jimin n'étaient pas revenus, au plus grand bonheur de Yoongi qui appréhendait grandement ce moment.

Lorsque le lundi matin arriva, ils se levèrent tous les deux sans grande conviction après que Yoongi sois resté accroché à Jimin pendant dix bonnes minutes comme une sangsue, ne voulant pas quitter les bras de son petit ami.

Au final, ils s'étaient tout de même engagés sur le chemin du lycée, arpentant les rues main dans la main.

"Dis... les autres... ils savent qu'il m'est arrivé quelque chose..?"

Demanda timidement Yoongi. Le petit blond se retourna et secoua la tête à la négative.

"Non... Ils croient qu'on manque depuis qu'on s'est fait insulter par le gars l'autre jour..."

"Mais... t'y es pas retourné depuis..?"

"Si... Mais ils ont pas posé de question... et je leur ai rien dit... du coup j'imagine qu'ils croient ça... en fait j'en sais trop rien..."

Yoongi hocha simplement la tête en continuant sa route vers le lycée, ses doigts entremêlés à ceux de Jimin.

"Tu penses qu'ils sont... mes amis...?"

Les lèvres de Jimin furent étirées d'un petit sourire.

"Ils t'apprécient... même Jin."

"Alors c'est oui..?"

Demanda Yoongi en inclinant la tête comme un chiot. Jimin embrassa tendrement sa joue en passant son bras autour de sa taille.

"Je pense bien, oui..."

Yoongi se mit à sourire lui aussi. Il avait des amis. Même si auparavant il n'en aurait jamais voulu, son cœur se réchauffait à l'idée d'en avoir. Il avait changé, beaucoup changé et principalement en bien. Il était en train de devenir une bonne personne et il en était fier mais un petit détail vint rapidement plomber son moral et il perdit son sourire.

"Dit..?"

"Oui?"

Demanda Jimin avec un petit air enjoué.

"J'ai l'impression de... d'être devenu faible... avant je ne laissais rien m'atteindre mais là... j'ai l'impression de pleurer tout le temps et d'être devenu juste une petite chose fragile qui ne sait rien faire seule..."

Le blond s'arrêta au milieu du trottoir, resserrant un peu sa main sur celle de Yoongi.

"Hey... Tu n'as pas à te blâmer pour ça. Tout le monde le serait devenu avec même pas la quart de ce qu'il t'est arrivé..."

"Oui mais... tout ça c'est fini... j'ai plus de raison d'être comme ça... je devrais, je sais pas, en être ressorti plus fort..."

Jimin le rapprocha de lui et posa ses mains sur ses joues.

"Ça vient juste de se passer... Il te faut du temps...Tu vas t'en sortir mais laisse le temps aux choses de se tasser..."

Yoongi hocha faiblement la tête et embrassa chastement Jimin avant de reprendre leur chemin vers le lycée.
Ils finirent pas arriver, entrant dans l'établissement toujours main dans la main. Ils rejoignirent leurs amis qui se précipitèrent sur eux à peine eurent-ils montré le bout de leur tête.

"Comment vous allez?"

Demanda précipitamment Jungkook, une lueur d'inquiétude dans le regard. Yoongi fit un petit sourire un peu crispé et resserra sa main sur celle de Jimin.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant