chapitre 50

3.1K 249 93
                                    

En fin de journée, un peu tout le monde avait décidé de rentrer chez eux en même temps. En temps normal, Jimin aurait raccompagné Taehyung chez lui, mais ce dernier avait d'ores et déjà décidé de le faire avec Jungkook, et ça ferait faire un trop gros détour au pauvre blond. Mais son ami lui avait assuré que ce n'était rien et qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui, afin d'être auprès de Yoongi. Ce dernier, d'ailleurs, n'était plus aussi désagréable vis à vis du décoloré, il avait même envie de l'apprécier ce qui réchauffait fortement le cœur de Jimin.

Il arriva ensuite, enfin chez lui, et retira ses chaussures et sa veste qu'il laissa dans l'entrée. Personne ne se trouvait au rez-de-chaussée et il se demandait bien si Yoongi était rentré ou si il était aller chez Namjoon.

Il eut vite une réponse à sa question quand Yoongi descendit les escaliers avec une bouille fatiguée.

"T'es rentré..."

Jimin leva les yeux vers lui et fut tellement heureux de le voir, son cœur déborda d'amour.

"Mon bébé..."

Il se précipita presque sur lui et le prit dans ses bras, tout contre lui. Yoongi faillit perdre l'équilibre quand Jimin lui sauta dessus mais se contenta de sourire en lui rendant son étreinte.

"T'as passé une bonne journée quand même mon cœur..?"

"Oui, c'était bien... Mais tu me manquais beaucoup trop, c'était clairement pas pareil sans toi..."

"Tu m'as manqué aussi mon ange... mais j'ai pu passer un peu de temps avec Namjoon et puis j'ai fait une sieste..."

"C'est bien alors... Tu te sens mieux?"

Yoongi hocha la tête et embrassa chastement les lèvres de son amoureux.

"Oui... ça va..."

"Mh..."

Le petit blond rapprocha le corps de Yoongi contre le sien et caressa tendrement ses hanches en passant ses mains sous son tee-shirt.

"Je veux une séance de câlins..."

Murmura Yoongi en passant ses bras autour du cou du blond. Jimin passa ensuite ses mains sous les cuisses de Yoongi et le porta aisément dans ses bras jusque dans sa chambre, et le posa délicatement sur son lit en se mettant entre ses jambes et en l'entourant de ses bras.

Yoongi passa lui aussi ses bras autour de Jimin et le serra contre lui en fermant les yeux, profitant de ce petit moment de calme avec son amoureux. Le blond enfouit sa tête dans son cou et mordilla faiblement sa peau, caressant lentement son ventre sous son tee-shirt. Yoongi poussa aussitôt un soupir de bien être et resserra son étreinte autour de son petit ami.

"J'aime tellement quand tu me touches..."

"Mh? Sentir mes mains comme ça... Sur ta peau... Tu aimes?"

Demanda Jimin en les faisant tendrement glisser sur la peau chaude et pâle de son torse. Yoongi hocha la tête en regardant Jimin dans les yeux puis il mordit sa lèvre et détourna le regard comme s'il hésitait à dire quelque chose.

"Je t'aime Yoongi..."

Avoua Jimin en tournant tendrement sa tête pour qu'il le regarde dans les yeux.

"Moi aussi... je t'aime..."

Murmura Yoongi en replongeant son regard dans celui du blond.

"Tu crois que..."

Le blond mordit ses lèvres en s'arrêtant un instant puis baissa la tête.

"Non, rien..."

"Dis moi..."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now