chapitre 7

4.1K 358 413
                                    

Cela faisait un petit moment que Jimin était occupé à aider sa mère à préparer le repas du soir. Son père étant encore au travail, et comme sa génitrice se sentait épuisée ces derniers temps, il l'aidait bien plus qu'en temps normal. Une fois qu'il eut terminé, il embrassa sa joue et monta les marches pour rejoindre sa chambre jusqu'au souper.

Une fois enfermé dans son petit monde, il alluma sa lampe magique, comme il l'appelait, pour faire diffuser une tonne de couleurs et donner une ambiance sereine à sa chambre. Il adorait cet objet, pour rien au monde il ne regretterait de se l'être acheté sur un coup de tête, il y avait de cela quelques années.

Il prit place sur son lit, pouvant enfin s'allonger de tout son long et soupira de bien-être. Ça n'avait pas été une journée facile, et ce, du matin au soir. Il attrapa ensuite son téléphone qui était à présent chargé à cent pour cent et le déverrouilla. Il avait un bon nombre de notifications, plusieurs messages de Taehyung, ainsi qu'une notification un peu spéciale qui lui fit froncer les sourcils. Cette dernière indiquait qu'il avait une demande de message dans sa boîte de réception instagram. Il cliqua sur la notification en question et ses yeux s'ouvrirent en grands. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Il venait de recevoir un message de Yoongi, qui l'avait visiblement débloqué, mais pas juste un message. Ce dernier venait de le remercier. Ah ça, pour dire qu'il était surpris, il l'était, et bien plus encore. Il paniqua un peu et ne sut quoi répondre. Même un "de rien" lui semblait être trop. Il posa alors son téléphone et se mit à fixer le plafond qui changeait de couleurs toutes les trois secondes dans un doux ronrons de la part de sa fameuse lampe.

Yoongi n'attendait pas vraiment de réponse de Jimin, cependant il ouvrit quand même la discussion. Il vit que Jimin avait vu son message mais il n'avait pas de réponse. Il haussa les épaules pour lui même avant de reposer son téléphone et de se rallonger en étoile de mer pour fixer le plafond. Il se sentait horriblement en manque de drogue, même après son joint du soir, mais il n'avait pas envie de se retrouver dans le même état que ce matin. Il comptait juste attendre et voir si les symptômes sévères de son manque réapparaissaient. Dans le pire des cas, il avait toujours sa seringue.

Il entendit la porte claquer puis le silence envahit de nouveau l'appartement, ce qui signifiait que sa mère venait de partir. Il sortit enfin de sa chambre et commença à fouiller dans les placards et dans le frigo qui étaient quasiment vides. Il tomba sur un paquet de chips et s'en empara directement avant de retourner dans sa chambre et de prendre son ordinateur dans le but de regarder un film.

Après une bonne heure à ne rien faire si ce n'est réfléchir, Jimin, de son côté, récupéra son téléphone et tapa rapidement une réponse sans la relire, car il savait qu'il ne l'enverrait jamais auquel cas.

📨De rien, Yoongi.

C'était nul et inutile mais au moins il avait répondu. Yoongi entendit son téléphone vibrer et essuya grossièrement ses mains sur son pantalon qu'il devait de toute façon laver avant de mettre son film en pause. Il vit que c'était un message de Jimin qui lui avait finalement répondu et eut un petit sourire moqueur devant sa réponse. Sans vraiment réfléchir, il déverrouilla son téléphone pour lui répondre, chose qu'il n'aurait jamais faite en temps normal. Il était de bonne humeur ce soir.

📩Pourquoi t'as mis si longtemps à répondre? Tu matais un film de boules?

Lorsque la réponse fût vue par Jimin, ce dernier ouvrit grand les yeux, avant de lâcher un petit soupir. Comme c'était par message, il se sentait encore plus en confiance.

📨Peut être bien.

Répondit Jimin en levant les yeux au ciel.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant