chapitre 47

3.4K 243 203
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Taehyung était venu rendre visite à son meilleur ami. Le petit couple était ensuite retourné au lycée et avait reprit sa petite routine, dans laquelle Chloé s'était maintenant intégrée. Yoongi passait du temps avec la petite rousse, travaillant dur pour rattraper son retard scolaire tout en montrant tout son amour à Jimin pour qu'il ne soit pas jaloux.

Ils étaient un couple épanoui et tout allait bien mais il restait une chose que Yoongi redoutait: la venue des parents de Jimin. Ceux ci n'étaient pas rentrés une seule fois depuis que Yoongi avait « emménagé » chez eux et il avait peur de voir leur réaction en apprenant que le décoloré habiterai avec eux.

Un soir, alors que Jimin et Yoongi étaient confortablement installés dans le lit, se faisant de petites papouilles, s'embrassant très fréquemment durant de longues minutes sous les lumières colorant délicatement le plafond blanc de la chambre, un petit bruit se fit entendre du rez-de-chaussée, prouvant que quelqu'un était entré dans la maison.

Jimin se détacha des lèvres de son petit ami et tendit l'oreille pour écouter attentivement les bruits.

"Mes parents sont de retour..."

Yoongi regarda Jimin, totalement paniqué, ne sachant pas quoi faire ou dire. Le blond prit alors ses joues dans ses mains et le regarda dans les yeux.

"Écoute... On va attendre quelques minutes, les laisser arriver tranquillement. Comme à chaque fois ma mère va sans doute m'appeler pour me dire qu'ils sont là. On descendra tous les deux leur dire bonjour, et là j'expliquerai ta situation... C'est mieux si c'est moi qui le fait. Mais avant tout, dis moi ce que tu veux que je dises... Tu veux que j'invente quelque chose?"

Le regard de Yoongi se fit agité, montrant sa panique.

"Hum... je... Je sais pas... Dis leur... ce que tu pense qui est le mieux pour eux... je... Je les connais pas..."

"D'accord..."

Il embrassa tendrement ses lèvres avant de le regarder amoureusement.

"Calme toi... Ne stresse pas comme ça... Mon amour..."

Yoongi hocha simplement la tête en se blottissant dans les bras de Jimin. Ils restèrent ainsi encore cinq bonnes minutes jusqu'à ce que la voix de la mère de Jimin ne retentisse dans la maison, comme prévu.

"Mon chéri, on est là!"

Le blond tourna la tête vers Yoongi et lui fit un petit sourire.

"On y va?"

Yoongi hocha simplement la tête en glissant sa main dans celle de Jimin, la tenant fermement. Ils se levèrent alors du lit, et se dirigèrent vers les escaliers. Jimin faisait de petits cercles avec son pouce sur le dos de la main de Yoongi pour tenter de le rassurer jusqu'à ce qu'ils arrivent en bas.

"Coucou maman, coucou papa!"

Fit Jimin de l'entrée, se dirigeant vers la cuisine où ses parents semblaient être.

"Coucou Jimin... Oh, et Yoongi!"

Fit chaleureusement la brune en remarquant la présence du décoloré. Yoongi sourit aux parents de son amoureux et les salua poliment avant de se planter droit comme un piquet aux côtés de Jimin, ses doigts tremblants se resserrant autour de la main de Jimin.

"Hum... J'ai un truc à vous dire..."

Ses parents se tournèrent bien face à Jimin, lui offrant leur attention. Ce dernier jeta un petit regard réconfortant à Yoongi avant de se lancer.

"Yoongi va rester à la maison pour un temps indéterminé..."

Les deux froncèrent les sourcils, ne saisissant pour l'instant pas très bien l'information.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant