chapitre 46

3.2K 243 145
                                    

Après que Yoongi ait terminé, enfin, de faire ses devoirs, il avait porté le petit corps endormi de Jimin jusqu'au lit et s'était blottit contre lui, s'autorisant lui aussi à se reposer après cette journée indéniablement éprouvante, surtout émotionnellement parlant.

Ils restèrent paisiblement endormi jusqu'à ce que la nuit ne tombe, chaudement collés l'un à l'autre, bougeant fréquemment, changeant leur position sans jamais être loin. Parfois ils se réveillaient vaguement, s'embrassaient, puis se rendormait. Bref, un bon petit moment paisible pour les deux amoureux.

Mais malheureusement, leur sommeil fût perturbé par le bruit de la sonnette, qui les réveilla tous les deux en sursaut. Jimin se redressa dans son lit, ne s'attendant vraiment pas à être réveillé aussi brusquement. Son cœur battait la chamade, et ne voulait pas s'arrêter. Il détestait vraiment ce genre de réveil. Yoongi ronchonna en se redressant difficilement et soupira.

"J'espère que celui qui nous dérange à une bonne raison..."

Jimin se frotta les yeux et sortit la couverture de sur son corps avec regret.

"Je vais voir qui c'est..."

"Je viens avec toi..."

Marmonna Yoongi en quittant lui aussi le lit bien chaud. Le petit blond attrapa sa main et descendit les escaliers en bâillant, tirant Yoongi à sa suite jusqu'en bas. Il se planta ensuite devant la porte et la déverrouilla, lui qui la fermait tout le temps derrière lui en rentrant. Il finit par l'ouvrir en grand et tomba sur le visage de son meilleur ami.

"Taehyung?"

"Hey..."

Le châtain lui fit un petit sourire étrangement gêné, puis aperçut le décoloré derrière Jimin.

"Oh je te dérange..."

Yoongi enlaça Jimin de derrière et posa sa bouille endormie sur l'épaule de son petit ami, ne prêtant pas vraiment attention à la présence du châtain.

"On était entrain de dormir... Mais t'inquiète pas Tae, tu sais que si t'as un problème tu peux venir quand tu veux. Rentre."

Il se décala légèrement, embrassant la joue de Yoongi amoureusement avant de refermer la porte une fois son ami à l'intérieur. Il avait bien remarqué le petit air peu commun de son ami, et il se demandait vraiment ce qu'il avait.

"Je sens que t'as un truc à me dire toi."

"Uhm... Oui, c'est vrai..."

"Ok, allons nous asseoir."

Il entraîna Yoongi sur le canapé à côté de lui, et Taehyung s'assit à son tour. Jimin s'installa contre Yoongi, souhaitant qu'il le câline tendrement, même devant Taehyung. Yoongi ne perdit pas de temps pour passer ses bras autour de lui et embrassa le creux de son cou en souriant niaisement avant de porter son regard sur le châtain, un peu curieux.

Ce dernier se racla la gorge, et fuyait le regard des deux autres garçons. Vraiment, il y avait quelque chose qui clochait avec lui aujourd'hui. Mais Jimin ne le pressa pas et attendit juste que ce dernier se décide à lui confier la raison de sa venue, et à cette heure-ci qui plus est.

"En fait..."

Finit-il par commencer, ses yeux braqués sur ses doigts qu'il s'amusait à emmêler sans arrêt. Il releva ensuite la tête et soupira.

"Bon, je vais pas y aller par quatre chemin. Ton pote Jungkook là, je le kiff."

Yoongi ne put s'empêcher de rire et regarda Taehyung avec un air moqueur.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant