chapitre 43

3.3K 261 57
                                    

Les deux amoureux avaient passé une journée calme après le retour de Yoongi. Namjoon avait ramené les affaires du décoloré dans la soirée et après ça, le petit couple était allé se blottir l'un contre l'autre dans la chambre du petit blond.

Yoongi caressait les cheveux de Jimin distraitement en le gardant contre lui dans un silence paisible. Il pensait à beaucoup de choses, à tout ce qui s'était passé la veille et au fait qu'il allait enfin pouvoir vivre tranquillement. Le silence plana encore un peu avant que Yoongi ne se décide à parler.

"Il était là quand je suis rentré..."

Jimin releva la tête vers lui et se concentra sur son visage. Il ne dit rien, attendant juste que le décoloré continue de lui-même. Yoongi n'osa pas le regarde et continua de caresser ses cheveux avant de reprendre.

"Il a dit à ma mère que je lui avait posé un lapin et ils se sont arrangés pour que je vienne et... ma mère m'a enfermé pour la nuit dans l'appartement avec lui... "

Yoongi marqua de nouveau une pause et serra Jimin contre lui.

"Et... il a abusé de moi toute la nuit... physiquement... sexuellement... verbalement... psychologiquement... enfin toutes les formes d'abus imaginables..."

De nouveau, une pause.

"Alors le lendemain j'étais comme... vide. J'avais l'impression de flotter au dessus de mon corps. J'étais un corps sans âme. J'ai pas bougé de là où il m'avait laissé de toute la journée. Et le soir, quand ma mère est rentrée... elle m'a viré de la maison. Et la suite... tu la connais."

Jimin avait les larmes aux yeux suite aux révélations que Yoongi venait de lui faire. Il passa sa main dans ses cheveux et le serra contre lui.

"Mon amour... Je suis tellement désolé... J'aurai dû te garder près de moi..."

Yoongi osa enfin poser ses yeux sur lui et lui sourit tristement.

"T'inquiètes pas... au moins maintenant... je suis sûr que c'est terminé pour de bon..."

"Ça aurait pu être terminé sans que tu subisses ça..."

Sortit Jimin en laissant couler ses larmes. Yoongi s'empressa d'essuyer ses joues en le regardant avec sérieux.

"J'en suis pas si sûr... il aurait fini par trouver un moyen pour se venger..."

Jimin posa ses deux mains sur ses joues en le regardant fixement.

"Mon amour... Je veux juste te donner tout mon amour..."

"Fais le... c'est tout ce que j'attends... j'ai plus aucune barrière envers toi... tu peux faire ce que tu veux de moi..."

Jimin caressa tendrement sa joue et embrassa ses lèvres avec lenteur, pour lui montrer à quel point il était amoureux de lui. Yoongi soupira d'aise contre les lèvres de Jimin en lui rendant son baiser avec la même intensité, passant ses mains sous le haut de Jimin pour caresser sa peau du bout des doigts. Le blond retourna doucement son aîné pour le surplomber et posa ses deux mains sur ses joues.

"Tu veux que je te touches ou pas encore...?"

Yoongi se mordit la lèvre en hésitant puis prit la main de Jimin pour la poser sur son torse, par dessus son haut.

"Juste... par dessus mes vêtements... s'il te plaît..."

"D'accord bébé..."

Souffla Jimin en caressant tendrement son torse par dessus son tee-shirt. Il embrassa son cou en le léchant par moment, en faisant descendre sa main. Yoongi ferma simplement les yeux en laissant ses mains jouer dans les mèches blondes de Jimin, laissant parfois des soupirs d'aise s'échapper.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWo Geschichten leben. Entdecke jetzt