chapitre 53

2.5K 245 167
                                    

Lorsque Yoongi sortit de son sommeil, sa tête lui faisait horriblement mal. Il avait l'impression qu'un marteau piqueur avait élu refuge à l'intérieur de sa boîte crânienne et ne voulait plus s'arrêter.

Le décoloré grogna et se réfugia contre le corps de son petit ami allongé à côté de lui sans ouvrir les yeux. Il se blottit contre Jimin et commença à embrasser son cou en laissant sa main venir caresser sa hanche.

"Mon coeur..."

Murmura-t-il d'une petite voix endormie.

"Hum... Yoongi..."

Mais la voix qui lui répondit n'était pas celle de Jimin. Yoongi ouvrit alors subitement les yeux et tomba nez à nez avec Hoseok qu'il repoussa brusquement sous la panique, le faisant tomber du lit.

Le décoloré fit de grand yeux en voyant que hoseok était totalement nu et le regarda avec un regard rempli d'incompréhension.

"C'est quoi ce bordel?!"

Le plus jeune des deux chercha activement son caleçon qu'il enfila rapidement avant de s'expliquer.

"Eh, calme toi! Je suis rentré avec Namjoon hier soir... et t'étais avec nous... t'es parti dormir sur le canapé et moi et Namjoon on est allé dans la chambre pour...Hum... terminer ce qu'on avait commencé en boîte..? Mais t'es venu te glisser entre nous en plein milieu de la nuit... mais je te rassure on a rien fait avec toi!"

Yoongi soupira de soulagement avant de reposer son regard sur Hoseok. Namjoon et lui avaient donc couché ensemble..? Yoongi eut un petit sourire amusé mais celui ci disparut bien vite en se rappelant de la veille.

"Merde Jimin!"

Yoongi sortit en trombe de la chambre et ne fit pas attention à Namjoon qui se trouvait dans la cuisine puis il se jeta sur son téléphone toujours dans le salon.

📨Jimin... je suis désolé... je t'aime...

De son côté, le petit blond avait passé sa nuit à pleurer en serrant son oreiller. L'alcool n'était premièrement, vraiment pas fait pour lui, et la solitude non plus. Il s'était bien trop habitué à dormir serré contre quelqu'un -contre Yoongi- que sentir son lit vide lui avait fait plus de mal qu'autre chose.

Il avait tout de même finit par s'endormir, la tristesse ayant eut raison de lui au bout de plusieurs heures.

Au petit matin, alors que son sommeil s'était fait bien trop court, ses yeux s'ouvrirent difficilement, il se sentait mal, autant physiquement que mentalement. Il observa la place vide à ses côtés et soupira. Il attrapa son téléphone sur sa table de nuit et vit le message de Yoongi. Vu son comportement il ne pensait pas qu'il le lui en aurait envoyé un.

Lorsqu'il le lut, son cœur ne put s'empêcher de battre vraiment très fort et il mordit ses lèvres. Il réfléchit à la meilleure chose à faire. Il était très tenté de lui dire de revenir, de venir lui faire un câlin par ce que bordel, c'est tout ce dont il avait besoin, mais ça ne devait pas se passer comme ça. Il ne devait pas tout laisser passer et être un petit être faible bien trop amoureux.

Il décida alors de ne pas répondre pour le moment, se disant que c'était peut-être suffisant et qu'il n'avait pas besoin d'enclencher une dispute. Du moins pas de suite.

Yoongi ne cessait de regarder son téléphone toutes les cinq minutes pour voir si son petit ami lui avait répondu mais rien.

Il soupira et laissa sa tête retomber sur le dossier du canapé avec désespoir. Cela faisait déjà plus d'une heure trente qu'il attendait et deux possibilités s'offraient à lui: soit Jimin dormait toujours, soit il ne voulait tout simplement pas lui répondre.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now