chapitre 17

3.6K 356 269
                                    

Cela faisait quelques jours déjà que Jimin et Yoongi ne se côtoyaient plus. Si Jimin avait, en apparence, vite oublié l'existence de son aîné et s'était fait de nouveaux amis, Yoongi se retrouvait comme avant l'apparition du petit blond dans sa vie, seul, si on mettait de côté Namjoon.

Le brun se surprenait à chercher Jimin des yeux parfois toute la journée. Et à chaque fois que son regard se posait sur lui, il n'était jamais seul. Et les yeux de Jimin ne se posaient jamais sur Yoongi. Le brun n'avait pas manqué de remarquer que les yeux de Jimin se posaient sur quelqu'un d'autre, un garçon un peu plus grand que lui qui ne cessait de jouer au prince charmant avec le plus petit, lui offrant sans cesse des regards tendres et des sourires niais qui ne laissaient apparemment pas Jimin indifférent aux vues des rougeurs sur ses joues.

C'était tellement mignon que ça en donnait des nausées à Yoongi.

Il ne comprenait pas le fonctionnement de son cerveau. Il avait tout fait pour rejeter Jimin et maintenant qu'il était loin de lui, il avait cette espèce de boule au ventre à chaque fois qu'il posait ses yeux sur lui et qu'il le voyait aussi bien entouré, c'est à dire sans lui.

Parfois, quand il était seul dans ses pensées, Yoongi se remémorait les moments qu'il avait passé avec Jimin, quand il l'avait aidé pendant son bad trip dans les toilettes du lycée, quand le soir même ils s'étaient parlés sur instagram et que Jimin lui avait envoyé cette photo que Yoongi gardait précieusement dans son téléphone mais surtout, la journée qu'ils avaient passé ensemble qui, même si Yoongi refusait de se l'avouer, avait été la meilleure de sa vie.

Et parfois aussi, quand Yoongi pensait un peu trop à Jimin et qu'il était seul, il revoyait son corps sous le sien, ses gémissements au creux de son oreille, son visage tiraillé par le plaisir et ses yeux remplis de luxure. Yoongi se servait de cette image pour son propre plaisir, s'imaginant qu'ils recommençaient encore et encore, qu'ils se retrouvaient de nouveau nus dans ce lit, leurs corps bercés par les douces lumières de cette fameuse lampe qui avait su, avec la présence de Jimin, faire disparaître le temps de quelques heures, le temps d'une journée, tous les malheurs du brun.

Yoongi avait beau avoir passé dix huit ans de sa vie à se construire des barrières pour se protéger des autres, tout cela avait été réduit à néant en à peine quelques jours par Jimin.

Mais après tout, ni plus ni moins qu'un autre, Yoongi était humain.

De son côté, Jimin gagnait en confiance de jour en jour accompagné de ses nouveaux amis. C'était fou de se dire qu'il en avait, des amis. Il n'avait fallut que d'un instant pour que tout change dans sa vie. On dirait même qu'il avait fallut que Yoongi le détruise pour qu'il prenne un nouveau départ. S'il avait su qu'il aurait à connaitre la souffrance pour commencer à vivre...

Ce matin, il débarqua au lycée joliment apprêté. Il était emmitouflé dans sa grosse veste en laine blanche, ses petites joues avaient pris une teinte rosée délicate à cause du froid ambiant, et ses mèches blondes dépassaient de son bonnet rose qui couvrait le haut de sa tête de poupon. Il était tout bonnement adorable dans cet accoutrement, et c'était joyeusement qu'il avançait vers le lycée, ses mains posées sur les lanières de son sac, dans le but de rejoindre son groupe d'amis.

Yoongi vit arriver Jimin de loin et il le trouva tout bonnement adorable, emmitouflé de la sorte dans son gros manteau. Il n'avait qu'une envie, c'était de le voir venir vers lui et se planter devant lui avec sa moue d'enfant déterminé comme il le faisait avant, mais au lieu de ça, Jimin se dirigea vers son nouveau groupe d'amis.

Avant. Il avait l'impression que cette époque était lointaine et pourtant il était seulement question de quelques jours.

Yoongi soupira et s'engouffra derrière le lycée, comme à chaque fois. Il s'assit sur le sol glacial, portant seulement un tee-shirt et un sweat trop large et sortit sa fameuse petite boite métallique avec un peu de mal, ses doigts rongés par le froid. Dans quelques jours les températures allaient passer dans le négatif et Yoongi n'avait même pas de quoi se tenir chaud.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now