chapitre 48

3.2K 238 219
                                    

Yoongi ne trouvait pas le sommeil, comme beaucoup de nuits depuis quelques temps. Si, en apparence, il se portait à merveille, c'était beaucoup plus complexe que ça.

En réalité, il ressentait atrocement le manque de drogue en permanence mais il le cachait toujours, ne voulant pas inquiéter son petit ami -qui dormait paisiblement à ses côtés.

Yoongi soupira et serra Jimin contre lui en essayant de réfuter une envie bien trop forte de céder. Le décoloré se contentait maintenant de deux ou trois joints maximum par jour comparé à son ancienne consommation qui se composait principalement de drogues dures.

Si Yoongi avait pendant des années trouvé du réconfort auprès de ces substances nocives, il s'en retrouvait maintenant prisonnier alors qu'il voulait s'en débarrasser. Il n'y avait plus de retour en arrière possible.

Le décoloré sentait son corps commencer à trembler et ses sueurs froides le parcourir alors, à contrecœur, il se leva et se dirigea vers son sac sans un bruit pour ne pas réveiller Jimin. Il prit sa seringue et sa ceinture et se dirigea dans la salle de bain en restant toujours aussi discret. Il remercia intérieurement Namjoon de bien vouloir lui fournir de petites doses gratuitement pour pouvoir tenir et passa son garrot autour de son bras.

Il remplit la seringue avant de la planter dans une de ses veines, laissant le produit se libérer dans son système avec des larmes de rage au coin des yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait en secret et comme à chaque fois, il avait l'impression de trahir Jimin.

Dans la chambre, le sommeil du petit blond se fit subitement agité. Il faisait, ces derniers temps, beaucoup de cauchemars. Il se réveillait souvent en sursaut au milieu de la nuit, mais ne voulant pas réveiller Yoongi, se moulait contre son corps et tentait de se rendormir en effaçant comme il le pouvait les vilaines images qui hantait son esprit.

Cette nuit fut l'une des nombreuses à la suite où il se réveilla brusquement, se redressant dans son lit, le dos droit et les membres tremblants. Il calma sa respiration un peu comme il le put, et au moment où il voulut se serrer contre le corps chaud et réconfortant de Yoongi, il vit que ce dernier n'était pas à sa place, à ses côtés. Le matelas étaient d'ailleurs glacé, comme s'il avait été déserté il y avait un bon moment déjà.

Il fronça donc les sourcils, et décida d'aller chercher Yoongi. Il ne pourrait pas se rendormir, pas après cet horrible cauchemar qui l'effrayait tant et qui revenait chaque nuit le hanter depuis quelques jours.

Il quitta sa chambre, et descendit par réflexe au salon. La maison était silencieuse, plongée dans une obscurité oppressante qui lui filait la chair de poule. Il alluma la lumière de l'entrée et inspecta le salon ainsi que la cuisine, mais rien. Il alla regarder par la petite fenêtre afin de vérifier l'extérieur givré par le froid, mais il était tout aussi désert.

Il fit une petite moue, et frissonna. La chaleur de ses draps lui manquait déjà, sa peau nue supportait mal le froid extérieur. Il remonta alors les escaliers, et c'est là qu'il aperçut la lumière sous la porte de la salle de bain. Il souffla de soulagement, et frappa faiblement à la porte.

"Yoongi? Ça va pas?"

Yoongi sursauta et cacha précipitamment sa seringue derrière lui avant de répondre d'une voix différente de celle de d'habitude.

"Si si... ça va..."

"Je peux rentrer?"

"Hum a-Attends j'arrive..."

Dit le décoloré d'une voix paniquée en cherchant un endroit où cacher sa seringue Jimin serra ses bras contre son torse, grelottant de froid, voulant juste se perdre dans les bras de son amoureux. Yoongi se leva et marcha jusqu'à la porte qu'il ouvrit, essayant d'avoir l'air naturel mais ses yeux rouges et ses pupilles dilatées ne mentaient pas. Le petit blond releva ses yeux vers lui avec un petit sourire qui s'évapora presque de suite. Il inspecta ses yeux, puis sa mine anormal puis fit un petit pas en arrière.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant