chapitre 57

2.5K 234 79
                                    

Le reste de la journée, Jimin avait continué de penser à Yoongi. Il voulait être à ses côtés ce soir. Et pour ainsi dire, il avait envie de s'adonner à une certaine activité dont le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Il s'était inventé des scènes plus intenses les unes que les autres, et était devenu rouge à de multiples reprise, resserrant ses cuisses entre elles pour éviter que l'imagination ne l'atteigne de trop.

Arrivé au soir, il était allé récupérer ses affaires chez Taehyung et était rentré chez lui. Il avait préparé le repas en attendant que Yoongi rentre, et s'était habillé de manière bien tentatrice. Il avait revêtu un petit pull en laine plutôt long, qui atteignait presque ses genoux, et avais décidé de cacher au dessous, un sous-vêtement bien coquin qui, il espérait, ferait de l'effet à Yoongi.

Il avait ensuite décoré son cou d'un petit choker rose avec un cœur au milieu, et avait légèrement maquillé son visage. Si Yoongi ne craquait pas, il avait d'ores et déjà sa place tout droit en enfer pour s'être vêtu de la sorte.

Le décoloré, comme tous les soirs, mit un peu de temps à rentrer. Quand il poussa la porte, il eut le réflexe de se précipiter vers les escaliers mais s'arrêta à mi chemin en s'insultant mentalement. Il revint sur ses pas et regarda un peu partout autour de lui.

"Jimin, t'es là?"

Jimin, qui était assis sur le canapé, décroisa ses jambes et se leva avec un petit sourire. Il espérait si fort que si Yoongi ne réagissait pas, il serait tant déçu...

"Coucou..."

Yoongi se retourna vers la voix de son petit ami et fit les gros yeux en voyant la tenue dans laquelle il se promenait. Il se fit violence pour ne pas lui sauter dessus et s'approcha simplement pour l'attraper par la taille et rapprocher leurs corps.

"T'es magnifique..."

Murmura-t-il proche de son visage.

"Mh... Tu trouves?"

Répondit le blond avec un petit sourire avant de se lécher les lèvres. Yoongi hocha simplement la tête en le regardant avec un regard brûlant. Il fit descendre ses mains sur les fesses du petit blond et sentit la dentelle sous ses doigts. Il releva la tête vers Jimin avec un petit sourire en coin et haussa un sourcil.

"Que me vaut cet accueil..?"

Jimin mordit ses lèvres en faisant descendre sa main sur le torse de Yoongi en relevant les yeux vers lui.

"Je voulais plaire à hyung... Il est si fatigué le soir, il a besoin de réconfort..."

Yoongi lui  sourit tendrement et embrassa chastement ses lèvres.

"T'es adorable mon amour... mais il faut quand même que je travaille..."

Contesta Yoongi avec une petite moue. Jimin plissa sa lèvres et descendit sa main un peu plus bas sur l'anatomie du décoloré.

"Tu peux t'accorder... un petit moment de répit tu ne penses pas...?"

Yoongi continuait de fixer Jimin intensément et se mordit la lèvre en sentant l'envie monter.

"Mais après j'aurais pas le temps de faire mes devoirs... Tu veux pas... qu'on fasse a ce week end plutôt..?"

Jimin rapprocha sa bouche de son oreille et y chuchota :

"J'ai envie de toi maintenant... J'ai pensé à toi toute la journée..."

Yoongi ferma les yeux et soupira longuement en jouant avec les fesses de Jimin entre ses doigts.

"Moi aussi jai envie de toi... mais je vais perdre du temps..."

Jimin languissait du touché de Yoongi sur lui et couinait faiblement dans ses bras.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymKde žijí příběhy. Začni objevovat