chapitre 58

2.9K 223 87
                                    

Depuis que Jimin Et Yoongi s’étaient réconciliés il y a quelques jours, tout allait mieux pour le petit couple.

Yoongi était toujours débordé et continuait de beaucoup travailler mais il accordait tout de même du temps à Jimin. Il essayait de passer le plus de temps avec lui au lycée et il avait même renoué avec les amis du blond pour son plus grand bonheur -ils commençaient à lui manquer aussi.

Le soir, quand Yoongi rentrait, il avait pris l’habitude de faire une petite session câlin avec Jimin avant de se mettre à ses devoirs et la plupart du temps, Jimin venait se blottir contre lui quand il travaillait. Yoongi ne cessait de le couvrir de petites attentions et interrompait parfois ses devoirs pour embrasser son petit ami durant de longues minutes en caressant tendrement sa peau, voulant rattraper au travers de ces baisers intenses les deux semaines qu’il avait perdu à se renfermer sur lui même. Malheureusement pour les deux amoureux, ils n’avaient pas eu l’occasion de faire de nouveau l’amour, bien que l’envie était toujours omniprésente.

Vendredi était déjà là et le départ de Yoongi approchait à grands pas. Le décoloré devait partir le dimanche même au soir et c’était un moment qu’il redoutait. Il n’en avait d’ailleurs toujours pas parlé à Jimin malgré que Chloé l’ai incité à le faire.

Plus les jours passaient et plus Yoongi devenait silencieux, l’appréhension et la peur montant un peu plus chaque jour en lui.Yoongi était assis face au bureau comme souvent et Jimin était blotti contre lui, cependant Yoongi ne travaillait pas et demeurait bien silencieux. Beaucoup de choses tournaient dans sa tête et il était bien trop préoccupé pour arriver à se concentrer sur ses devoirs ou même sur son petit ami.

Jimin, qui jusque la couvrait sa peau d'attention, comme tous les soirs, se rendit bien vite compte que quelque chose n'allait pas avec son aîné. Il se redressa et posa ses yeux sur son visage.

"Hyung, ça va pas?"

Yoongi lui fit un petit sourire crispé et embrassa rapidement ses lèvres.

"Si, t’inquiète pas..."

"Tu es sûr? Je te sens... je sais pas, disons tendu..."

Yoongi fit une petite moue et embrassa la tempe de Jimin.

"C’est rien, vraiment..."

Jimin lui jeta un petit regard peu convaincu et posa deux de ses doigts sous son menton pour relever son visage vers lui et implanter ses yeux dans les siens.

"Dis-moi... Tu sais que tu peux me parler..."

Yoongi soupira discrètement et détourna les yeux en se mordant la lèvre.

"Juste... j’appréhende..."

"La cure...?"

Yoongi hocha faiblement la tête et resserra ses mains sur les hanches du petit blond.

"Oui... et ma thérapie après... j’ai peur que... ça se passe mal... que deux semaines en centre ce soit pas assez... même si je serai suivi après... j’ai peur de rechuter... et ma thérapie... j’ai peur qu’elle m’aide pas à aller mieux... à me débarrasser de mes toc... de mes cauchemars... mes psychoses... tout ça... et si j’arrive pas à aller mieux... tu voudras plus de moi..."

Jimin fit les gros yeux en entendant les derniers mots qui sortirent de sa bouche.

"Ne dis pas n'importe quoi! J'ai toujours voulu de toi, même quand tu étais le pire des connard dérangés je n'avais d'yeux que pour toi. Je t'aime, et peut importe si ça t'aide à aller mieux ou non, je voudrai toujours de toi. Mais j'ai confiance en toi et en la médecine. Je sais que ça va t'aider, même un tout petit peu. Et puis si ça ne va pas on arrête, rien ne t'oblige, tu es maître de tes actions."

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now