chapitre 11

4.3K 356 204
                                    

des petites questions en fin de chapitre :)

Lorsque Jimin rouvrit les yeux, il fronça légèrement les sourcils. Il était face à son mur, et se rendait compte qu'il s'était endormi avec sa lampe allumée, comme souvent d'ailleurs, mais là, son réveil affichait seulement 16:24 de l'après-midi. Il creusa un instant dans son esprit pour tenter de recouvrer ses souvenirs, mais une respiration calme à ses côtés lui fit tout retrouver d'un seul coup.

Il se figea sur place, n'osant pas se retourner dans un premier temps. Cette journée était totalement burlesque, jamais il n'aurait pensé qu'elle se déroulerait de la sorte. Il finit par lentement se retourner et se retrouva face à Yoongi, Min Yoongi, le toxico de son lycée, le connard qui le rabaissait plus bas que terre depuis des jours et des jours, celui qui l'obsédait des nuits durant sans vraiment savoir le pourquoi du comment. Celui, il y a plus d'une heure, à qui il avait grossièrement demandé de poser ses mains sur son corps.

Il se mit donc à l'observer, à observer sa silhouette endormie. Son air paraissait si paisible que la dernière chose qu'il avait envie de faire était de le déranger. Ses yeux étaient clos, surmontés de ses longs cils noirs qui accentuaient son regard profond et intimidant. Sa fine bouche était entrouverte, laissant échapper son souffle chaud et paisible qui résonnait dans la chambre, couvert par le bruit de la pluie s'abattant contre les carreaux de sa fenêtre. Son teint était bien pâle, presque blafard, et Jimin était persuadé que la drogue y était pour quelque chose.

Ses yeux se baissèrent sur son corps, sur sa poitrine qui se levait et s'abaissait paisiblement au gré de ses respirations, sa silhouette parfaitement moulée dans les vêtements qu'il lui avait prêté. Il s'arrêta quelques secondes sur ses mains.

Il avait de grandes mains veineuses à souhait, surmontées de bagues ça et là qui les rendaient attirantes. Il avait apprécié les sentir sur lui, les sentir glisser sur sa peau, découvrir sa sensibilité, même pour quelques secondes. Il avait aimé imaginer plus, les imaginer caresser des endroits qui le feraient couiner, d'autres qui le feraient gémir, il avait aimé désirer plus, un tout petit instant.

Il continua de le détailler un moment, profitant de son air endormi pour pouvoir l'observer à sa guise. Mais les yeux de Yoongi s'agitèrent sous ses paupières et il finit par les ouvrir, mettant fin à la contemplation du blond. Le brun tomba nez à nez avec Jimin qui le dévorait du regard et sa première pensée fut tout simplement: c'est quoi ce bordel?.

Les souvenirs de la journée lui revinrent, lui aussi, petit à petit en mémoire et il fronça les sourcils en grommelant quelque chose d'incompréhensible avant de bâiller et de refermer un instant les yeux. Jimin ne dit rien et baissa son regard. Il ne savait pas dans quelle humeur le brun allait être. Peut-être qu'il allait regretter et l'envoyer royalement chier, lui balançant à la gueule toute l'avancée qu'avait eu leur "relation". Si on pouvait appeler ça une relation.

Yoongi s'étira grossièrement avant de se redresser et d'ébouriffer ses cheveux pour essayer de les recoiffer ce qui, au final, ne fit qu'empirer la chose. Il tourna sa bouille fatiguée vers Jimin et lui adressa un micro sourire à peine visible.

"Bien dormi princesse?"

Jimin planta ses dents dans ses lippes en relevant ses yeux légèrement cernés vers le brun.

"Oui... J'ai bien dormi. Et toi?"

Yoongi hocha la tête en se frottant les yeux comme un enfant. Il était toujours à moitié endormi et il se laissa retomber sur le matelas en soupirant.

"Faut que j'aille fumer..."

Jimin ne dit rien et resta juste allongé, sa tête reposant sur sa main en guise de coussin supplémentaire. Il avait bien vu que de tenter quoi que ce soit pour dissuader Yoongi de consommer était tentative vaine. Il soupira et referma les yeux, comme si de rien n'était.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now