chapitre 60

2.4K 229 52
                                    

Jimin se réveilla en sursaut et se redressa droit comme un piquet dans son lit, le souffle erratique. Il avait encore fait un mauvais rêve... Il se tourna dans l'espoir de pouvoir se blottir contre Yoongi, mais il était totalement seul dans son grand lit.

Trois jours.

Cela faisait à présent trois jours que le décoloré était parti, et le cœur de Jimin était compressé depuis ces trois jours. Il croyait qu'il allait pouvoir venir le voir tout le temps mais il ne savait pourquoi, il était autorisé à venir le voir seulement au bout du cinquième jours. Encore de longues et interminables journées à attendre...

C'était les vacances, et il se sentait tellement seul. Il n'avait goût à rien, et souvent, il pleurait pendant des heures à cause de petits détails, comme le fait de ne pas pouvoir attraper la main de Yoongi quand il regardait la télé, celui de ne pas pouvoir s'asseoir comme un koala sur ses genoux alors qu'il travaillait derrière son bureau, ou encore, celui de ne pas pouvoir glisser ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser langoureusement. En réalité, tout lui manquait, absolument tout. Parfois, il se disait que c'était peut-être un peu grave de se sentir autant affecté par le simple fait de ne pas voir celui qu'on aime après seulement trois jours. Mais les faits étaient là, il était complètement perdu sans lui.

Il hantait son esprit, il n'avait que son visage en-tête. Et parfois, lorsqu'il ne faisait rien et qu'il se retrouvait seul confronté à ses pensées, ces dernières allaient un peu trop loin. Il fermait les yeux, et il avait l'impression que le fruit de son imaginations se concrétisait.

Il voyait son aîné, au dessus de lui, usant de sa bouche pour le faire languir, la posant sur chaque recoin de sa peau intacte. Il s'imaginait dans des positions toutes plus excitantes les unes que les autres, des positions qui permettraient à Yoongi d'entrer en lui et de le cajoler jusqu'à lui faire perdre la tête. Alors, ses poings se resserraient sur le drap, et inconsciemment, il se caressait pour soulager le manque terrible.

C'était définitivement grave.

Après avoir reprit correctement sa respiration, il se laissa mollement tomber en arrière et fixa le plafond. Il repensa à comment cela s'était passé il y avait jours, et ça n'avait pas, mais alors là pas du tout était facile.

Trois jours avant.

Lorsque Jimin avait ouvert les yeux ce jour là, il était également seul dans le lit. Après s'être levé et avoir cherché son petit ami, il s'était rendu compte que celui-ci était enfermé dans la salle de bain.

Yoongi, de l'autre côté de la porte, était recroquevillé au sol et pleurait silencieusement alors que son corps tremblait de peur.

Il ne voulait pas y aller.

Le petit blond posa sa main à plat contre la surface rigide de la porte en faisant une petite moue triste.

"Yoongi...?"

Yoongi tourna la tête vers la porte et essaya d'étouffer un sanglot.

"Je veux pas y aller..."

"Ouvre-moi..."

Demanda faiblement Jimin en se mordant la lèvre. Yoongi secoua négativement la tête de l'autre côté de la porte avant de répéter de nouveau en criant presque:

"Je veux pas y aller!"

"Je veux juste te faire un câlin..."

Le décoloré resta assis par terre un long moment en regardant la porte avec hésitation puis se leva sur ses jambes tremblantes pour aller ouvrir.
Jimin se blottit immédiatement dans ses bras, le serrant fortement en plongeant sa main dans sa chevelure. Yoongi enfouit son visage dans son cou, pleurant à chaudes larmes en s'accrochant désespérément à lui.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now