chapitre 6

4K 375 130
                                    

Yoongi se sentait beaucoup trop stressé ces derniers temps. L'arrivée de la petite princesse dans sa vie le stressait plus que ça ne devrait. Yoongi aimait vivre sa vie sans encombre où imprévu et maintenant il avait un petit toutou qui ne voulait pas le lâcher et qui bouleversait son quotidien, mais pas dans le bon sens.

Il ressentait en permanence un inconfort et un stress étouffant et cela faisait ressortir ses mauvaises habitudes encore plus que d'habitude. Pour Yoongi, le seul moyen de se sortir de tout ça et de se débarrasser de sa paranoïa pour pouvoir se sentir un minimum paisible était la drogue. Il prenait de plus grosses quantités que d'habitude, allant jusqu'à perdre tout contact avec la réalité et n'être qu'un légume incapable de réfléchir ou de faire le moindre effort physique, pour qui se lever de son lit était déjà un exploit. Ce matin, Yoongi avait du batailler avec lui même pour se rendre jusqu'au lycée. Il aurait bien séché une journée de plus, ce n'était pas ça qui le dérangeait mais sa mère était à la maison et il ne voulait rien avoir à faire avec elle.

Il avait donc prit une quantité plus importante de drogue qu'habituellement et avait traîné son corps jusqu'au lycée, son esprit complètement ailleurs.

Au bout de la deuxième heure de cours, le brun avait commencé à se sentir vraiment mal. Il sentait des sueurs froides le parcourir alors que des bouffées de chaleur le prenaient, sa bouche était pâteuse et sèche, sa vision était tâchée et il entendait à peine ce que le professeur racontaient, ses oreilles bourdonnant dans un bruit infernal sans parler de son teint encore plus pale que d'habitude et ses lèvres blanches.

Il rangea ses affaires et se leva avant de sortir de la classe, sachant que les professeurs avaient abandonné toute forme d'autorité avec lui et le laissaient vivre sa vie comme bon lui semblait. Il sortit dans le couloir et se dirigea vers les toilettes en vacillant légèrement, des vertiges puissant le prenant. Il eut soudainement une perte d'équilibre et se rattrapa de justesse au mur avant de finalement arriver à atteindre les toilettes, marchant en continuer de s'appuyer sur le mur.

Dans ces mêmes toilettes, comme le hasard faisait toujours très bien les choses, se trouvait Jimin. Il était enfermé dans une cabine, assit parterre, recroquevillé en boule.

Aujourd'hui était une journée sans, il se sentait triste, démoralisé, et totalement vidé de son énergie et de sa motivation. C'est donc pour cela qu'au lieu d'aller en cours, tel l'élève studieux qu'il était, il avait décidé de sécher et de rester enfermé dans les toilettes à se morfondre. Alors qu'il continuait de sangloter, ses écouteur aux oreilles, sa playlist diffusant tous les sons les plus déprimant qu'elle contenait, une sorte de "boum" résonna contre la parois où son dos s'appuyait, le faisant sursauter et retirer un écouteurs.

Dans la cabine voisine, Yoongi s'était écroulé devant la cuvette des toilettes avant de vomir tout ce qu'il avait dans le ventre, c'est à dire pas grand chose, vomissant surtout de la bile, faisant son estomac se contracter de manière douloureuse. Une fois que ses hauts le coeur cessèrent, Yoongi murmura un "fais chier" alors que son corps ne cessait de trembler et qu'il était soudaint mort de froid.

Le blond entendait très bien que quelque chose n'allait pas, alors il essuya vivement ses larmes de ses manches et déverrouilla la porte. Il pencha la tête vers la cabine d'à côté, que Yoongi n'avait pas eu le temps de fermer et constata les dégâts. De dos, il n'avait pas la possibilité de reconnaître Yoongi. Il approcha alors sa main de son épaule et la posa délicatement dessus.

"Eum... est ce que ça va?"

Yoongi dégagea la main de Jimin, toujours avec tendresse comme à son habitude, bien que son geste soit un peu faible à cause de son état pittoresque. Il tourna légèrement la tête vers Jimin, le corps tremblant comme une feuille et cracha d'une voix faible.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWo Geschichten leben. Entdecke jetzt