Chapitre 17

889 72 37
                                    

6 septembre 2015 - QG des Avengers - New York

- Ho putain de bordel de m....

- MARINA !

- J'arrive pas à m'arrêter ! Haaaaaaa! Tony attention !

Un énorme bruit sourd résonnait dans le gymnase. Comme à leur habitude, le petit groupe de super héros ( ou boys band en collant, tout dépend du point de vue ), s'entraînaient tous ensemble dans l'énorme salle d'entraînement qui était à leur disposition. Quelquefois occupée par des agents du Shield, cette fois-ci elle avait été réservée par Steve pour une séance spéciale. Chacun devait s'exercer dans des conditions extrêmes et bien sûr, Marina avait eu le droit à la glace. C'est comme cela qu'elle s'était retrouvée perchée sur des patins à glace, essayant de combattre Steve qui semblait s'en sortir à la perfection (ce qui bien évidemment avait ouvert le champ des blagues sur sa période de congélation pour Tony).

Wanda qui elle s'exerçait dans les airs avec Rhodes, eut la merveilleuse idée d'envoyer une impulsion vers son amie qui avait foncé droit vers le milliardaire qui quittait enfin l'entraînement. Les deux Avengers se retrouvaient donc dans un bain de boue sous les rires de toute l'équipe. 47, à califourchon sur le génie lui dit d'un air enjôleur:

- C'est marrant, je l'ai jamais fait en tenue de sport. Tu veux tester avec moi honey ? Après tout, je dois avouer que la boue te donne un certain charme !

Sam éclata de rire et Tony jeta la jeune femme au sol sans aucune retenue. Il fila en dehors de la pièce en grognant dans sa barbe quelques mots d'oiseaux qui firent pâlir un agent qui passait par là, laissant la brune se dépêtrer dans la terre. Wanda rejoignit le faucon dans son fou rire quand Marina glissa une nouvelle fois au sol, le poids de ses vêtements ayant doublé, ils lui donnaient encore plus de fil à retordre.

- Arrêtez de vous foutre de ma gueule et aidez-moi bon sang!

- Désolé mais j'entends la voix de Vision qui nous appelle. A plus Rina! lança le faucon en esquivant.

- Nan! Hé ho revenez ! STEVE ! MERDE STEVE REVIENT LA ! SUR LA TÊTE DE TANTE SARAH JE-

Merde, j'ai fait une gaffe. Ok donc blondie va rappliquer dans 3...2...1....

- T'as dit quoi ? demanda le prénommé « blondie » en déboulant dans la salle.

- Sors moi de la !

- Pas avant que tu m'ai dit ce que tu as dit !

- Hé ! Sors moi de la sinon je te botte ton joli boule dès que j'arrive à sortir!

- T'es pas drôle Rina...

- Pourquoi tu pars ? Hé Steve! Mais t'es un gosse ma parole ! Rogers je vais t'exterminer !

- Peux-tu arrêter de geindre ? fit une voix derrière 47.

Par tous les sains, Natasha. La rousse se tenait juste derrière Marina, un sourire sur ses jolies lèvres et deux armes à feu dans les mains. Dieu que cette femme était attirante !

- Tu peux m'aider Tasha? demanda 47 en prenant un air qui se voulait attendrissant.

- Mmm... j'en sais trop rien. J'ai quoi en échange ?

- Une nuit de folie ... toi, moi... un peu de vin et des chocolats ? essaya de marchander la surnommé « Angel » en voyant que ses yeux de chien battus n'avaient aucun effet sur la rousse.

- C'est ça cours toujours Rogers! Sérieusement, je t'aide et tu me dois quelque chose . Deal ?

- Ok ça me va mais sort moi de là s'il te plaît.

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant