Chapitre 20

815 62 57
                                    

30 septembre 2015 - Grenade - Espagne

Bon, deux solutions s'offraient à Marina. Option 1, elle niait le fait qu'elle était qui elle est... je vous l'avoue c'est bizarrement formulé. Option 2, elle devait faire tout pour que cet idiot de pue du bec ne grille pas sa couverture pour ne pas faire capoter la mission. Elle allait envisager la première alternative quand elle sentit une fois de plus la bouche rugueuse de Zabiani sur sa peau. D'un mouvement brusque, elle le plaqua à son tour contre le mur en lui faisant une clef de bras. Le pauvre homme geignait désormais de douleur à cause de la pression que la brune exerçait sur son bras.

- C'est bien petit con! Ils t'ont bien élevé ses salauds d'Hydra! Maintenant tu vas être gentil et tu vas me dire où se trouve la vente. J'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec des minables comme toi!

- L-lâches moi ! T-tu me fait mal!

Le retournant sur le dos, elle le colla une fois encore contre le mur (qui sérieusement ne méritait pas toute cette violence), avant de sortir un 9mm et de le pointer droit contre sa poitrine. A sa grande surprise, l'homme se mit à rigoler avant de prendre un sourire flippant et de répliquer.

- Ho non Angel. Ne joue pas à ça avec moi... J'ai était envoyé la par ton grand ami Gregorovitch. Pour un rappel à l'ordre.

En entendant le nom du soldat russe, la jeune brune eut un mouvement de recule qui permit à l'homme de se dégager lentement de son emprise.

- Il m'a envoyé te dire que la prophétie allait bientôt commencer, que tu devais te tenir prête à partir à la recherche du « König Krähe ». Mais il savait bien que ta fuite cachait quelque chose... Les Avengers hein ? Tu n'aurais pas pu choisir quelque chose de moins cliché ? Il ricana avant de reprendre. Je croyais que le sujet 47 était la plus grande réussite d'Hydra mais je dois t'avouer que là je suis déçu...

Il passa ses doigts dans la fine chevelure de la jeune femme avant d'ajouter en gloussant.

- Quoique, la prophétie ne mentait pas à propos de cela... Belle comme un ange.

Dans un geste violent, la jeune femme arma son silencieux et tira dans la tête de Zabiani. Le corps tomba au sol dans un bruit sourd, laissant la jeune femme fébrile au milieu du couloir. Comme un automate, elle leva une fois de plus son arme et vida son chargeur sur le mort en répétant d'un voix grave à chaque balle tirée.

- N'oublie. Pas. Que. Je. Suis. T'a. Supérieure. Petit. Con !

Natasha arriva à temps pour voir la scène d'horreur que lui offrait Marina. D'un geste lent, elle posa sa main sur sa cuisse où reposait son propre pistolet.

- Rina ?

La jeune femme, les yeux vides, faisait désormais face à son amie. Steve s'égosillait dans l'oreillette mais aucune des deux femmes ne l'écoutait. La rousse s'avança d'un pas méfiant vers Marina et cette dernière recula en même temps.

- N-natasha ? Qu'est ce que - ?

Avant d'avoir pu prononcer autre chose, Natasha s'était jetée dans les bras de 47. L'étreinte entre les deux dura un moment avant que les aboiements de Steve ne les fassent sortir de leur bulle.

- Bon sang répondez !

- Steve, c'est Natasha, tout vas bien on va aller au sous-sol.

- Me refaites plus jamais ça ! Sam était à deux doigts de vous rejoindre ! Bon dit moi quand tu arrives dans la salle. On attend un peu et on intervient qu'en cas d'urgence Wanda et moi. Est-ce que Marina va bien? Elle a coupé le son j'arrive pas à l'entendre.

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now