Chapitre 54

360 28 23
                                    

mai 2017- Sakaar

-Le soleil va se coucher, le soleil va bientôt se coucher...

-Mais y veut pas la fermer celui là! grogna Malcolm dans sa barbe.

-Langage mon lapin. ajouta la jeune femme.

-Mon lapin? Tu me fais quoi là?

-J'en sais rien sweety j'essaye des surnoms... Après tout, t'es un peu ma progéniture...

-Progéniture certe mais oublie pas que j'ai bientôt 60 ans...

-Oui mais t'es bloqué dans un corps de gamin de 10 ans... Donc ça restera mon lapin pour le moment! ricana Marina, heureuse de pouvoir blaguer avec quelqu'un d'autre que Banner le stressé de la vie ou Thor le lord des éclairs au chocolat.

En parlant des deux vengeurs, ils venaient de s'arrêter, forçant les deux Rogers à stopper leur marche. Comme depuis qu'il était redevenu lui-même, Bruce semblait au bord de l'infarctus.

-Je veux que vous gardiez votre calme. répliqua le blond, faisant lever les yeux de Marina et de Malcolm au ciel.

-Garder mon calme? Mais je suis sur une autre planète!

-Bravo! Non mais tu crois qu'il l'a trouvé tout seul! rala le plus jeune à l'encontre de sa mère.

-Chut laisse le paniquer c'est divertissant. chuchotta Marina dans son oreille.

-Ah parce que tu trouves ça divertissant toi? Pff, c'est juste pathétique oui. Et dire que c'est un génie sur Terre! 7 doctorats mon cul oui! ricana le jeune homme avait dédain.

Avec un Bruce au bord du suicide et un Thor aussi... thor, ils n'allaient pas aller bien loin! Marina serra les dents quand elle entendit le scientifique se plaindre pour la millième fois de la journée.

-Non vous ne comprenez pas, ce que je veux dire c'est que si redevient Hulk, Banner ne reviendra jamais. On resterait coincés sur une planète conçue pour me stresser! termina l'homme totalement paniqué.

-Bon ça y est vous avez fini! s'emporta enfin Marina. Vous n'arrêtez pas de râler depuis qu'on est sorti du Quinjet et la on peut dire que j'en ai ras le cul de vos soucis à la Dr. Jekyll et Mr Hyde! Alors maintenant vous allez la fermer, toi aussi Thor et on va trouvé un moyent de quitter cette putain de planète avant de se faire attraper par le Grand Con qui la dirige. Merci.

Les trois hommes la regardaient avec des yeux ronds ainsi que quelques personnes qui passaient par là et qui avait eu l'immense honneur d'écouter la merveilleuse tirade de la brune. Elle ne s'en était pas rendu compte mais elle avait vraiment poussé la voix lors de ses remontrances, si bien qu'une légère douleur pointa le bout de son nez dans sa poitrine et qu'elle dut reprendre son souffle plusieurs fois avant qu'il ne redevienne régulier.

Après une ou deux minutes de blanc, la jeune femme décida d'agir et jetta un tissu sale qui trainé là sur l'asgardien.

-Déguises toi Pikachu, je sais pas si t'es au courant mais on est en cavale. marmonna- t-elle pour se justifier.

-Faut que je me déguise aussi... ajouta Banner dont la tension était redescendue en chute.

-Vous l'êtes déjà.

-Je deviens Tony Stark! Oui, Tony, le bohémien, Captain América et l'orphelin.

-Hé! s'offusqua Malcolm dont les habits couverts de poussière et troués à quelques endroits pouvait le faire passer par un enfant des rues de Sakaar.

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now