Chapitre 34

613 55 111
                                    

23 juin 2016 - Prison du Raft - Océan Atlantique


Tony était partit depuis plusieurs heures maintenant. Marina le savait car son corps commençait doucement mais sûrement à combattre la drogue. Reprenant conscience plus rapidement, sa capacité à penser revenait petit à petit.

-Hé bien, c'est pour rester enfermé que je t'ai appris tout ses tours de pass pass?

La jeune femme fronça les sourcils. Elle entendait clairement la voix d'Odin lui parler mais aucune trace de lui dans les environs. Un gémissement étouffé sortit de sa bouche entravée par la muselière. Elle sentait tous ses membres totalement amorphe se mettre doucement à bouger. Les chaînes de ses menottes tintèrent au contacte du mur dans un petit bruit absolument pas discret.

-Jeune fille, tu as une mission à accomplir alors tu as intérêt à sortir rapidement de cet endroit et de partir pour la Sibérie. lança une fois de plus la voix grave du père de toute chose. Utilise l'énergie du cube cosmique.

Sam fut alerté par l'agitation de son amie grâce aux tintement de ses entraves qui se firent plus bruyants. Le métisse se redressa brutalement en voyant la noiraude se libérer tranquillement. Alors que les gardes armés affluaient dans la salle, les vengeurs étaient sur le cul. Dans sa cellule, Marina se débattait encore avec les menottes de ses pieds usant du pouvoir puissant d'une des pierres. Odin lui avait appris à recréer le pouvoir des pierres d'infinité mais elle ne pouvait gérer seulement 20 pourcents de ses dernières. Le secrétaire Ross arriva à son tour au milieu des soldats.

-Activer le choc électrique. ordonna l'homme sous les regards surpris de Scott et Wanda.

La jeune Rogers tomba au sol en hurlant. Du moins on crut entendre un hurlement qui fut étouffé en partie par le masque de fer qu'on lui avait mis de force. Wanda se jeta sur les barreaux, observant avec des prunelles embuées le spectacle désolant qui se déroulait sous ses yeux. La jeune demoiselle fut secouée d'encore quelques spasmes puis, dans une impulsion, elle se releva. Elle envoya un regard profond à Sam et disparut dans un nuage bleu sous les plaintes de Ross qui incendiait ses soldats pour n'avoir pas agi. L'homme passa par la suite des coups de fil un peu partout dans le monde entier avec un seul désir: remettre cet animal en cage.

A des centaines de kilomètres plus loin, Marina venait d'atterrir au milieu d'une pièce ronde. Sa tête lui tournait énormément, jamais elle n'avait pratiqué la téléportation sur une distance aussi grande et sans connaître l'endroit. La seule pensée qu'elle avait eue durant le voyage fut l'image de son cousin. Elle espérait seulement être arrivée au bon endroit. La jeune femme se redressa dificilement en entendant des voix venir vers son emplacement. En voyant que ses muscles n'étaient pas totalement réveillés elle se glissa comme elle le put derrière un mur. De ses prunelles vertes, elle analysa la salle. Un environnement froid, sans vie. Elle n'avait pas de doute, elle était tombée dans une base de l'Hydre. Les voix se rapprochaient et la Rogers priait intérieurement pour que ce ne soit pas des ennemies, elle était dans l'incapacité de se battre à l'heure actuelle. La drogue lui avait foutue un sacré coup! Le soulagement la gagna quand elle reconnut les costumes de foires de Tony et de Steve. C'est avec un sourire masqué par la muselière qu'elle n'avait pas réussi à enlever que Marina accueillait les garçons.

-Rina ? Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ! s'exclama Steve en se précipitant vers elle.

-Mais comment vous avez pu sortir? s'étonna Tony à son tour.

La jeune femme mima quelque chose qui voulait dire "enlevez moi cette conneries" et Bucky pris le relais. De son bras cybernétique il brisa l'attache de la muselière qui tomba au sol. Marina laissa sa tête tomber en arrière et inspira une grande bouffée d'air par sa bouche. Elle afficha ensuite un long sourire avant de s'exclamé d'une voix plus grave que d'habitude.

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now