Chapitre 48

394 33 28
                                    


mai 2017 - Sakaar

La chambre de l'asgardien était plongée dans le silence. Toujours assis sur le fauteuil, Loki repensa à la conversation qu'il avait eue avec le garçon. Après son long discours, l'adulte dans son corps d'enfant s'était éclipsé, redoutant sans doute le réveil de sa "mère". Et même si cette situation était des plus divertissantes pour le dieu de la malice, un sentiment de frustration restait bloqué dans sa gorge... Il n'aurait su l'expliquer mais l'arrivée du garçon bouleversait totalement le plan qu'il avait mis au point récemment. Sans un mot, l'homme s'approcha du lit où il avait posé la jeune femme évanouhit il y a bientôt une heure. Les yeux clos, Marina semblait plongée dans un sommeil éternel. Ses cheveux bruns formaient une couronne autour de son visage où les faibles rayons de lumière naturelle miroitaient. Loki la fixait, la bouche entrouverte, cette mortelle avait décidément quelque chose de... différent? Les prunelles bleu/vertes du dieu admiraient la blancheur de la peau de Rina, fronçant les sourcilles à chaque imperfections ou blessure que la jeune femme avait récoltée grâce (ou à cause) aux multiples combats qu'elle avait menée dans l'arène. Instinctivement, Loki approcha sa main d'une cicatrice discrète qui s'étendait sur quelques centimètres au niveau du front de Marina. Ses doigts froids virent froller la blessure tandis que ses yeux restaient bloqués sur les lèvres entrouvèrtes de la jeune femme qui se mirent à ...bouger?

-Alors ça pour une surprise... Je ne savais pas que les dieux psychopathes narcissiques pouvaient se montrer si doux! Bonjour à toi aussi Loki... ria la belle au bois dormant qui s'était faite réveillée par la non discrétion du prince charmant.

D'une seconde à l'autre, l'asgardien s'était éloigné de la couche où la Rogers riait encore. Si Marina le connaissait bien, elle aurait pu mettre sa main à couper qu'elle avait réussi à faire rougir le dieu de la malice. Ce dernier la fixait avec son plus beau regard froid avant de clamer.

-Je voulais juste te réveiller!

-Mais bien sûr! fit la jeune femme en levant les yeux aux ciel, ne croyant absolument pas aux charabia de Loki.

-Stupide mortelle! Je n'ai pas que ça à faire que de te tenir compagnie! Si tu ne t'étais pas évanouie comme une stupide greluche, tu saurais que le grand maître nous à convié pour assister à un combat de son grand champion! enchaîna Loki d'un ton froid.

Perdant son sourire narquois qu'elle avait depuis son réveil, Marina se redressa sur le lit. Malcolm. En silence, la jeune femme sortit des couvertures et se dirigea vers la sortie.

-Où vas-tu? interrogea le dieu toujours aussi froidement.

-Voir mon fils. termina Marina en sortant de la pièce.

Une demi-heure. Une demi-heure que Marina tournait dans les couloirs sinueux de la tour sans croiser même l'ombre d'une personne! Soupirant pour la 100 ème fois de déception, la jeune femme se laissa tombée au sol, totalement lasse. Mais où diable étaient passés les gens?! Fermant les yeux un moment, Marina se rappela amèrement des paroles du dieu de la malice et jura contre elle-même. Mais qu'elle pouvait être débile par moment! Sautant sur ses deux pieds, la brune se précipita vers sa chambre. Elle devait impérativement prendre un douche avant de faire un saut chez le grand fou qui gérait cette maudite planète! Loki lui avait pourtant dit qu'ils étaient invités, voilà où étaient passés tous les hypocrites de cette tour. Après un lavage rapide, Marina décida de porter une autre tenue d'homme que lui avait fourni elle ne savait qu'elle servante à la coiffure extravagante. Pour cela elle pouvait remercier Loki, au moins le Grand Maître ne lui tournait pas autour, persuadé qu'elle avait un pénis entre les jambes... Quoique, elle était sur que cela ne l'avait pas dérangé avec Loki, après tout ces deux là était trop proche pour qu'il ne se soit rien passé. Une grimace de dégoût se forma sur le visage de la Rogers en pensant à ce couple des plus inattendu.

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now