Chapitre 5

1.6K 105 45
                                    


x jour x mois 2015 - Tour Avengers - New York City

24 heures étaient passées depuis la fin de la mission Sokovie. Les Avengers étaient dispersés dans plusieurs étages de la Tour: les deux scientifiques travaillaient dans le labo sur on ne savait quoi, Thor mangeait dans la cuisine avec Clint (qui s'était remis de sa blessure grâce au docteur Cho) et Steve et Natasha passer un interrogatoire plus tôt intense avec leur invité du jour j'ai nommé 47!

- Comment t'appelle tu?

- 47.

- Nous voulons ton prénom, pas un numéro !

- Je vous ai déjà dit que mon prénom était 47 ! Vous êtes raciste c'est ça ?

Une gifle de la part de l'ancienne agente du KGB.

- Natasha passe à une autre question s'il te plait... soupira le fils chéri de l'Amérique fatigué.

- Travailles-tu pour Hydra? Si oui depuis combien de temps?

- Je ne travaille pas pour Hydra et du coup, surprise, je ne réponds pas à la deuxième question!

- Si tu ne travailles pas pour eux alors pourquoi as tu dit leur "devise" à bord du Quinjet?

- Alors ça s'appelle un Quinjet ? Cool le surnom ! Et donc du coup j'ai trouvé, si vous êtes ni une secte ni une bande d'animateur de mini boom (quoique les deux sont compatibles) vous êtes des genres de Super héros ? C'est vrai que "les vengeurs" ça fait un peu kitch pour une secte...

Un coup de poing dans les côtes, cela allait bientôt faire deux heures qu'ils y étaient et ils n'avaient rien d'autre que son numéro : 47. Un peu plus tôt dans la journée, Tony avait lancé un programme de reconnaissance faciale sur les 30 dernières années pour arriver à mettre un nom sur la brune mais cela n'avait encore rien donné. Le milliardaire avait donc décidé de s'attaquer aux dossiers du Shield mais toujours rien. Cette femme était un fantôme et Steve ce surpris à avoir pitié d'elle. Elle avait peut être connu le même sort que Bucky, sauf qu'elle avait gardé une personnalité bien à elle contrairement au Soldat de l'Hiver. La rousse continua ses questions jusqu'au milieu de l'après-midi. Ils n'avaient strictement rien comme information sur elle et la mystérieuse 47 avait décidé de détourner toutes leurs questions par du sarcasme ou de l'humour. Le petit groupe se rejoint dans le salon pour un débriefing de la situation.

- Tony, Bruce, que donne vos recherches sur le sceptre? demanda le Captain.

- Ho ça avance ... Vous savez des trucs scientifiques compliqués que vous ne pourriez pas comprendre ...

- Bien, Clint ? Ta blessure ça va ?

- Je suis comme neuf ! Et vous avec l'interrogatoire de Vous-savez-qui ?

- Rien, elle énerve plus Natasha qu'autre chose. On sait juste qu'elle s'appelle 47.

Les 6 réfléchirent dans le silence ( du moins 5 vu que Thor mangeait encore des chips devant la télévision ), d'un coup Bruce se leva :

- Mais oui! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant !

- Pourrais-tu nous communiquer ce qui se passe à l'intérieur de ta tête de scientifique ? demanda Clint.

- Un test ADN! Nous n'avons qu'à faire une prise de sang et voir si celle-ci correspond à une des personnes dans le registre du Shield ou de la mairie de New York ou même de n'importe quel pays!

- Pourquoi on n'y a pas pensé avant ? s'étonna Stark.

- Des génies mon cul oui ... marmonna Hawkeye en s'enfonçant dans le canapé.

- Langage Katniss ! Rogers va saigner des oreilles ! grogna Tony.

C'est comme ça que 47 se retrouva maintenue par Thor, le bras gauche sanglé et une aiguille dans celui-ci. Elle se débattait comme un beau diable en les insultant d'un langage plus tôt fleurie qui aurait fait fuir Captain. Une fois avec quelques tubes remplis de sang, Banner fit un signe à Thor pour ramener la brune à sa "cellule". Dans le couloir, elle s'arrêta subitement, provoquant l'étonnement du blond.

- Un problème dame 47?

- Ho non, pas pour moi en tout cas...

Dans un rapide mouvement de bassin, elle se retrouve face au dieu et lui mis un coup de genoux là où ça fait mal. Thor se plia en deux sous la surprise, c'est qu'elle cognait fort pour une midgardienne! 47 en profita pour l'assommer en visant un point bien précis dans la nuque. Son entrainement n'avait pas était vain, elle avait une prophétie à réaliser et elle n'y arriverait pas si elle était coincé avec cette bande d'idiot plus étranges les uns que les autres. Elle enferma le fils d'Odin (non sans mal) dans une petite pièce avant de reprendre sa route dans les couloirs tortueux de la tour. Bientôt Jarvis prévint les Avengers de l'accident qui était survenu et ils se dirigent comme un même homme en direction de la fugitive. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils la virent discuter tranquillement avec des employés, demandant son chemin avec politesse alors qu'elle était actuellement recherchée par les propriétaires de la tour. Barton lui tira une flèche tranquillisante qui ... ne lui fit rien du tout? Elle l'arracha de son bras comme une vulgaire épine et reprit sa route en sifflotant avec insolence. Natasha la rattrapa et ce fut un peu plus physique qu'avec Hawkeye. Le combat entre les deux femmes était impressionnant, elles semblaient danser sur une chorégraphie précise et calquer sur le mode de combat de l'autre. Elles étaient à égalité quand la brune fis une feinte à la rousse pour ensuite lui planter violemment la flèche de Clint dans le bas du dos. Black Widow tomba comme une feuille morte et 47 continuait sa progression. On se serait cru dans un jeu vidéo, un boss à chaque niveaux et le finale était assuré par le grand boss du jeu : Steve Rogers. La jeune femme était à peine fatigué quand elle arriva devant le blond. Ils se jaugent du regard avant que 47 ne dise:

- Tu sais on est pas obligé d'en arriver là. Laisse moi partir et je te laisserai tranquille.

- Hors de question. Je sais très bien que tu es avec Hydra et dieu seul sait ce que tu pourrais faire d'horrible si je te laissais partir.

- Ho non mon pauvre tu n'as vraiment rien compris... Ils ne me feront rien les chiens chiens d'Hydra... Mais bon si monsieur Blondinet veut son combat...

Elle sourit machiavéliquement avant de prendre d'assaut le Captain. Après un combat acharné, les deux se retrouvèrent une fois de plus, face à face, blessé par ci par là par leur adversaire. Alors qu'ils allaient engager un nouveau round, Banner arriva dans la pièce en courant et en s'exclamant :

- J'ai trouvé! Captain j'ai trouvé l'identité de ... 47?

La brune fut tellement distraite que le dit Captain en profita pour la mettre KO une fois de plus. Bon dieu! Elle en avait vraiment marre de cette bande de brutes !

.........................................

De l'action dans ce chapitre mesdames et messieurs! 47 est officiellement baptisé punching-ball des Avengers ! J'ai joué sur la version jeu vidéo du combat ! Mais comment réagiront ceux-ci à l'identité de notre soldat ? Est-elle vraiment ce qu'elle croit être ? Et de quoi parle cette foutue prophétie ?!

Vous le saurez en lisant la suite!

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant