Chapitre 12

1.1K 72 33
                                    

( Petit NDA pour vous prévenir que ce chapitre ne sera pas tout beau tout rose! Donc âmes sensibles s'abstenir~ Bon après j'ai décapité un bébé donc vous commencez à être habitué... Non ?)

? janvier 1976 - Base d'Hydra - Norvège

- Encore une fois!

Allongé au sol, le corps en sang, 47 reprenait son souffle avec difficulté. Les bras tremblants, le soldat devant elle trouva bon de lui envoyer un coup rangers dans la tête pour la réveiller un peu. Le sol de l'arène était froid, glacial même, il contrastait avec la chaleur des blessures aux couteaux qui zébrait désormais le corps amaigri de la jeune brune.

- Plus vite salope! Relève toi!

Dans un élan de rage, 47 ce releva et cassa le nez de son « instructeur ».

- La salope elle te dit va chier connard!

Les deux se jaugeaient à présent du regard, entouré par des dizaines de soldats de l'organisation. Le vainqueur du combat serait acclamé de tous pendant une semaine au moins et la brune ne pouvait pas accepter que ce macho la mette au sol une fois de plus. Les muscles de ses bras étaient douloureux mais elle arriva à remonter sa garde et à esquiver le prochain crochet du droit de son adversaire. Le colonel Swartz était un vrai bourrin, 110 kilos de muscles pour un type avoisinant les 2 mètres de hauteur, une armoire à glace en soit! Elle ne payait pas de mine avec son mètre 70 et son joli minois, mais Hydra leur avait appris à ne jamais sous-estimer ses adversaires. Swartz était peut-être imposant mais il avait plein de points faibles, sa hanche gauche tout d'abord. Ils étaient partis en mission il y a quelques jours à peine et leur cible avait réussi à lui mettre un revers dans la hanche avec une batte de baseball (dieu bénisse l'Amérique!). Puis il y avait aussi son manque d'endurance qui était flagrant, le pauvre haletait comme un bœuf au bout d'une demi heure de course!

Le combat durait depuis un certain moment et 47 savait que l'homme devant elle commençait à atteindre ses limites. Dans un salto acrobatique, elle atterrit sur les trapèzes musclés de son adversaire (un vrai bodybuilder). Celui-ci, sous la surprise, recula contre le mur de brique qui délimitait le bout de la salle d'entraînement. 47 attrapa un bâton qui y était accroché et commença à taper, les cuisses toujours serrés autour du cou épais de Swartz.

C'est là que le combat dérapa. Les instincts primitifs de la jeune femme ce mirent en route tendis que les soldats criaient des encouragements au massacre. Coupée de la réalité, elle descendit des épaules du colonel sans arrêter de lui matraquer la tête. Elle ne voyait qu'une chose, le sang qui recouvrait ses mains et le bâton. Il fallut 3 hommes pour la faire sortir de sa transe. 2 autres vérifiaient si son adversaire avait toujours un pouls mais cela se révéla être négatif. Comme un même homme, les soldats se turent et reculèrent de quelques pas, comme pour mettre une distance de sécurité entre la femme qui venait de tuer un de leur collègue. Le bâton tomba au sol et une tension prit place dans la pièce.

- Alors ? C'est ça que vous vouliez non?! NON ?! s'égosillait désormais la brune. Ho oui! Vous adorez la violence! Bande de pervers que vous êtes! Bien sûr ça aurait pas été la même si c'était moi à la place de lui ?! Nooonnn! Là vous auriez peut être rigoler?

Folle. Elle était tout simplement folle. Ses pensées étaient embrumées par sa colère, des souvenirs flous embrouillés son champ de vision et elle n'arrivait plus qu'à capter le son de son rire. Un rire qu'elle ne connaissait pas avant ce jour, un rire rauque, hystérique, un rire rempli de folie et de désespoir. Hydra l'avait rendue malade, elle l'avait transformé en monstre qui ne jurait que par la mort, la peur et la désolation.

- Maintenant à genoux ! A genoux devant votre Kommandant !

L'image était macabre. Une vingtaine d'hommes agenouillés devant un monstre, un cadavre gisant dans son dos, du sang sur le corps. D'une même voix un « Hail Hydra » résonna contre les murs épais de la salle d'entraînement. Une simple idée résonnait dans les esprits : La terreur du Kommandant était de retour et personne ne pourrait l'arrêter.

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant