*Chapitre spécial Pâques *

442 34 40
                                    

Dans le monde fantastique de Pâques autrement appelé jardin des Avengers.

-Tous à couvert! cria Steve, bouclier à la main, se protégeant des attaques de Stark.

-Natasha, il faut que tu me couvres! J'en vois un derrière le buisson là bas! continua Marina en lançant un regard à la rousse qui lui répondit par un hochement de tête.

Rapidement, le brune s'élança sur le no man's land qu'était devenue le terrain d'entraînement. Esquivant les projectiles de la team Rouge, elle atteignit son but; le lapin kinder. Fury avait eu une excellente idée pour entraîner cette bande de feignasse. Aidé par le docteur Banner et Maria Hill, le directeur du Shield avait décidé de maltraiter son équipe en se joyeux lundi de Pâques. C'est donc comme ça qu'une équipe de super-héros avait rajeunis d'un jour à l'autre pour retourner à l'époque douce de leurs premières années. On se retrouvait finalement avec une bande de gamins sur entrainés qui combattaient depuis bientôt une bonne demi-heure pour choper le plus de chocolats possible. Du haut de leur mètre 30, Steve redevenu petit gringalet de Brooklyn et Stark qui était coincé dans une de ses armures minuscules qu'il avait heureusement réussi à rétrécir, leader fièrement les équipes bleu et rouge.

Si le challenge de Fury leur avait semblé ridicule dans un premier temps, ils s'étaient vite pliés aux règles du pirates en voyant que le sérum leur permettant un retour à l'âge adulte serait administré aux gagnants de cette partie. C'est donc sans pitié que Clint tirait ici et là des flèches à explosion, que Tony visait tout le monde avec ses réacteurs et que Natasha tazé tout ce qui lui passait sous la main. La team bleu était composée de Cap, Sam, Bucky, Clint, Marina et Wanda tandis que la team rouge regroupait Tony, Rhodes, Vision, T'Challa et Natasha.

-Clint on avait dit pas les cheveux! s'énerva la jeune Natasha en éteignant une de ses mèches qui s'était enflammée.

-Nat c'est transformé en salamèche, je répète Nat c'est transformé en salamèche. ria Sam en attrapant Vision par la cape et en lui volant les œufs qu'il cachait dans celle-ci.

-T'es vraiment un gamin Wilson! jura Bucky en s'attachant les cheveux qui devenaient de plus en plus gênant pour combattre face au roi du Wakanda.

-Tiveeeee! J'ai un lapin je le mets où?

-Donne-le à Wanda!

-Tony il faut lui prendre le lapin! s'exclama Rhodes.

-Je m'en occupe!

Sous l'œil amusé du directeur, la bande de rejeton se livrait une guerre sans fin. Stark fonça vers Marina qui courrait aussi vite qu'elle le pouvait avec ses petites jambes. Brusquement, elle se sentit décollé et commença à paniquer, le lapin kinder toujours au creux de ses bras.

-Tony! Tony, pose-moi! Mais pose moi merde!

-Donne-moi le lapin et je te laisse tranquille.

-Jamais! fit la brune en se mettant à gesticuler dans tous les sens pour que l'armure ne la lâche.

-Merde Rina passe moi le lapin et arrête de bouger sinon tu vas tomb...

Le milliardaire de 10 ans n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la gamine tombait déjà dans le vide. Steve qui avait suivi toute la scène de loin eut un frisson d'effroi en voyant sa cousine battre des ailes comme un oiseau. Les Avengers retenaient leur souffle dans une aura verte entoura la demoiselle. Lentement mais sûrement, Marina tomba délicatement dans les bras d'un...homme?

-Alors comme ça je pars deux jours et vous voilà devenu enfants! Vous êtes étranges vous les Midgardiens! répliqua une voix que Marina reconnut comme appartenant à Thor.

Avengers : L'élueHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin