Chapitre 45

439 36 43
                                    


mai 2017 - Sakaar

Le combat qui se jouait dans l'arène faisait vibrer les sakaariens présents dans le public. Au centre de cette dernière, Marina reprenait difficilement son souffle. Dire que ses dernières semaines avaient été faciles pour la jeune Rogers serait mentir. Après avoir élaboré son premier plan d'évasion, elle l'avait bien évidemment testé et était ressortie couverte de bleu de ce dernier (à vrai dire attaquer un garde par surprise n'avait pas était une idée des plus brillante). Mais la jeune femme n'arrêta pas là, elle essaya encore et encore par différents stratagèeme de sortir de cette maudite cage mais rien à faire, elle était impuissante. Même ses pouvoirs semblaient l'avoir totalement laissé à l'abandon sur cette planète pourrie. Quelques jours après son dernier essai, on était venu la chercher pour lui refaire une beauté avant son premier combat. Un vieil homme tordu lui avait coupé les cheveux en un carré tordu et avait peint sa tête de différents motifs jaunes. Sa tenue de combat avait elle aussi été améliorée, elle portait désormais un plastron doré et une longue cape verte qu'elle avait raccourci grâce à une dague qui avait été fournie avec la tenue. 

Une esquive plus tard, la brune sauta sur le dos de son adversaire, les hurlements du public accompagnant chacun de ses faits et gestes. Elle était rapidement devenue l'une des favorites du tournoi. Le Grand Maître n'avait pas eu foi en elle lorsqu'elle était entrée dans l'arène pour la première fois. Bien sûr, elle avait rapidement compris que l'excuse de Loki sur le sexe de la jeune femme n'avait pas sue trompé totalement le grand fou qui gouvenait cette planète. C'est donc avec un sourire narquois que ce psychopathe l'avait envoyée se faire massacrer par elle ne savait plus quel alien. Malheureusement pour lui, Marina n'allait pas se faire tuer aussi facilement. En quelques secondes à peine, elle réenclenche le mode "super soldat" et taillada son adversaire en pièce, laissant tout Sakaar sans mots.

Voyant qu'il y avait plus d'avantage à la laisser en vie, le grand salopard l'avait reçu dans ses quartiers et lui avait offert l'hospitalité de sa chambre si elle souhaitait arrêter les combats. Après tout, "il" ou "elle" il n'en avait que faire! Bien évidemment, Marina avait renoncé, préférant de loin se battre que de partager la couche de cet enflure. C'est donc comme cela qu'elle se retrouva à se battre contre des adversaires plus différents et étranges les uns que les autres. Aujourd'hui, elle avait affaire à un tigre. Du moins c'est la chose qui pouvait le plus se rapprocher de la créature qui lui faisait face.

Dague en main, la jeune femme s'élança vers son adversaire dans le but de terminer se combat au plus vite. Dans son dos, deux ailes oranges s'élevaient, tranchantes comme des poignards, elle les utilisa pour se donner une impulsion et atterrir en plein sur la tête de Sherkane. Ses ailes avaient poussé depuis son arrivée sur Sakaar. Faites à partir des pouvoirs de la pierre de la réalité, elles étaient totalement rétractables si Marina le souhaitait. Le tigre avait dès à présent un œil en moins. Bien, elle allait pouvoir abréger ses souffrances. Soufflant dicrètement une prière à Odin, la jeune femme trancha la tête de l'animal, se faisant aspergé de son sang. Pour que le côté théâtral soit bien respecté, Marina se saisit de la tête de tigre et la brandit au-dessus de sa tête, ses ailes couvertes de sang créant un halo orangé autour d'elle. En cœur, le public scandait son surnom; Carnage, c'est comme cela qu'ils l'appelaient tous maintenant, c'est ce qu'elle était devenue malgré elle.

--------------------------------------------

Au même moment, Thor débarquait dans le couloir infini ou cercle vicieux d'après Korg. L'Asgardien envoya paître son frangin alors que la porte de la cellule collective s'ouvrit. D'un pas léger, Marina se dirigea vers la deuxième porte qui lui permettrait de rejoindre ses appartements avant de se faire accoster par Thor.

-Marina! Toi aussi t'es tombé ici! s'exclama Barbie.

-Oh Thor? Je croyais que tu étais mort. Bah c'est cool de te voir en vie blondie mais comme tu peux le voir j'ai vraiment besoin d'une douche donc...

-Tu me laisses ici? demanda Thor, choqué. M-mais mon père a dit que tu était une Valkyrie, tu ne peux pas laisser un des princes d'Asgard en danger! Marina! Marina reviens ici!

-Désolé Thor mais t'es un grand garçon maintenant! Allez à la prochaine!

Arrivant dans le couloir, Marina ricana. Après tout lui aussi l'avait laissé enfermé dans la Tour Avengers quand ils s'étaient rencontrés! La vengeance est un plat qui se mange froid Thor fils d'Odin, ça lui apprendra à manger tous les gâteaux du placard à la base! Marina rentrait dans l'ascenseur quand le gamin de l'autre fois s'y précipita à son tour. Les portes se refermèrent derrière eux et le silence s'installa. Le brune reluquait une nouvelle fois le gosse. Il lui rappelait quelqu'un mais elle ne pouvait pas savoir qui. Ses prunelles vertes descendirent sur la gourmette du jeune homme et un frisson d'horreur la prit. Brusquement, elle plaqua le gamin contre la paroi de l'ascenceur, faisant stoper l'appareil à cause du choque.  

-Où as tu eu cette gourmette? marmonna-t-elle en fixant le bonhomme d'un regard grave.

-Elle... Elle est à moi Mdam.

-Tu fais partie d'Hydra? Comment t'es tu retrouvé sur cette planète?!

-Je-je sais pas vous pouvez me lâcher?

Sans un mot, Marina se saisit du bracelet du garçon et y lut l'inscription gravée; MALCOLM.S sujet numéro 48. 1950.
Les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes et doucement son emprise sur le garçon se desserrât . Se laissant glisser lentement au sol, Marina serait désormais le garçon contre elle. Ses mots qu'elle avait lu... oui, elle s'en souvenait maintenant, elle se souvenait de lui.

31 janvier 1950 - Base secrète d'Hydra

Des hurlements de douleur résonnaient dans la salle miteuse qui faisait office de labo. L'accouchement était quelque chose de très douloureux, Marina arracherait la tête à toute personne qui dirait le contraire. Alors que les contractions incessante lui déchirait le ventre, la jeune femme pensait à son fiancé. Lui qui était si loin d'elle, il n'allait même pas pouvoir assister à la naissance de leur enfant. L'infirmière qui était à ses côtés l'intima une dernière fois de pousser car elle voyait la tête de l'enfant. Contre sa propre volonté, Marina dut se faire violence pour accepter de donner vie dans un endroit aussi horrible. Le nouveau né sortit enfin, lui permettant de reprendre son souffle, les larmes aux yeux. Elle entendit vaguement les pleurs de son enfant, sentant la fatigue monter en elle, elle ne vit même pas l'infirmière lui piquer le bras avec une substance inconnue. Marina eut le temps d'apercevoir une chevelure blonde avant de tomber dans les pommes.

Malheureusement, rien n'était terminé. Quelques instants plus tard, une nouvelle contraction fit trembler le corps de la jeune femme. Deux pour le prix d'un! Marina fit de son mieux pour rester éveillée et donna tout ce qu'elle avait pour donner naissance à son deuxième enfant. Cette fois ci, la jeune femme n'entendit pas les pleurs de sa progéniture, signe qu'elle venait d'accouché d'un mort né. Pleurant de tout son saoul, la jeune maman se fit enfermer dans une cellule avec son deuxième enfant. La fatigue la faisant légèrement délirer, elle perdu le souvenir de la naissance de son premier garçon, focalisant sa peine sur l'enfant mort qui semblait dormir au creux de ses bras. Dans le labo, Sobakine se frottait les mains. Deux enfants pour le prix d'un, c'est le grand chef qui va être content.

L'enfant fut vendu par Hydra et ne retrouva jamais ses parents, le seul souvenir qu'il avait de cette organisation restait une gourmette en or portant son nom, son matricule et son année de naissance: MALCOLM.S sujet numéro 48. 1950.

-----------------------------------

Surprise! Alors oui je sais ça se fait pas mais... J'avais le droit, ok! Après tout ça aurait été trop simple si Hydra n'avait pas encore plus foutu la merde! Malgré le fait que le chapitre soit un peu court j'espère que ce retournement de situation vous aura plu! Je vous donne rendez-vous au prochain chapitre (où vous aurez plus d'informations sur le petit Malcolm).

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant