Chaptre 19

832 60 30
                                    

30 septembre 2015 - Grenade - Espagne

En ce soir de septembre, la chaleur étouffante espagnole avait laissé place à un vent frais du nord qui faisait frissonner quiconque sortait trop peu couvert dehors. C'était le cas de Marina qui jurait sans arrêt depuis bientôt 10 minutes. Un peu plus tôt dans la journée, Fury (qu'elle appelait Nicholas juste pour le faire chier) avait convoqué une partie des vengeurs pour leur attribuer une mission. En quelques heures, le petit groupe composé de Steve, Wanda, Natasha, Sam et 47 était près à intervenir. Soufflant une nouvelle fois dans la nuit, notre jeune brune favorite alluma son oreillette.

- Bon... j'entre bientôt ? Je me les gèle dehors !

- Encore quelques minutes... répondit la voix grave de Wilson.

- Oh j'aimerais bien t'y voir toi! Mini Sam aurait rendu l'âme depuis longtemps! Un vrai raisin sec ! ricana à son tour Marina.

- Rina, concentre toi. Natasha comment ça se passe à l'intérieur ?

L'espionne du Shield était entrée depuis un moment dans la riche maison qui accueillait l'événement. Habillée d'une robe violette en soie terriblement provocante (vous auriez dû voir le filet de bave de Marina), elle était entrée dans cette fosse aux lions depuis bientôt une demi heure.

- Disons que l'alcool est bon... Sinon aucune trace de la présence d'Hydra.

- C'est qu'ils sont doué ses cons! Quoique ... c'est vraiment rare... moi quand j'y étais par exemple je ...

- C'est à toi Marina !

- Ho yes! On va bouffer du japonais ce soir!

- C'est quoi le rapport ? demanda Sam intrigué.

- Hydra, poulpe. Poulpe, poisson. Poisson, sushi. Sushi, japonais. expliqua alors Wanda.

-Haaaaa d'accord !

Un sourire s'étira sur les lèvres pourpre de la brune, amusée du comportement de ses amis avant qu'elle n'arrive en direction de l'entrée. Lissant sa robe à volants blanche, elle passa facilement la sécurité et les vigiles présents pour filtrer les entrées et sorties de la demeure. Tout était luxueux, du sol au plafond. De longues colonnes en marbre s'élevaient ici et là pour soutenir le plafond qui lui-même portait une dizaine de lustres dignes des plus grands films de princesses Disney. 47 crève presque ce faire une tendinite à force de lever la tête pour admirer le travail du plafonnier sur les moulures. Dardant dorénavant ses prunelles vertes sur les invités, elle repéra directement Natasha qui se démarquait grâce à ses faux cheveux blond polaire. Il fallait avouer que cela lui allait bien... même très bien... Un frisson traversa la colonne de Marina en imaginant ses mains passées dans les cheveux soyeux de sa collègue.

Depuis quelque temps, la relation entre les deux jeunes femmes était de plus en plus ambiguë. 47 n'avait jamais nié son penchant pour les deux sexes, mais elle devait avouer que la rousse lui faisait plus d'effet que les autres femmes qu'elle avait admirées dans le peux de souvenirs qu'elle avait. Ayant aussi un rôle de confidente chez Natasha, leur proximité n'avait fait qu'évoluer après qu'elle lui ait confié ses incertitudes face au départ de Bruce et sa solitude qui commençait malgré elle à lui peser. Dire que Marina avait sauté sur l'occasion pour tenter un rapprochement serait mentir. A sa plus grande surprise, c'était Tasha qui lui avait proposé une première fois de dormir avec elle. Puis, une chose en entraînant une autre, elles étaient devenues de plus en plus tactiles et complices jusqu'à ce qu'un flirt se mette en place.

C'est donc sans surprise que la jolie rousse lui lança un regard de feu dont elle seule avait le secret en voyant que la brune l'a regardée avec trop d'insistance.

- Rina ? Tu m'écoutes? demanda Steve dans son oreille.

- Eu... oui... nan...

- Ok regarde à ta gauche. Ton autre gauche ! Tu vois l'homme en costume gris? C'est Mohamed Zabiani, trafiquant depuis bientôt 20 ans, il a repris le réseau de son oncle à sa mort. Il n'a pas de lien direct avec Hydra mais sa présence ici veut tout dire.

- Alors quoi ? Tu veux que j'aille voir Al Pacino et que je lui demande où est-ce que je peux m'acheter un petit chinois de compagnie ?

- Non si tu pouvais juste lui soudoyer quelques infos sur la vente de ce soir ça serait cool. répliqua Wanda en sentant que Steve commençait à saturer.

- Mouaif... t'as juste reformulé l'idée...

D'un pas félin, 47 s'approcha de sa nouvelle « proie », deux verres de champagne à la main. Abordant un sourire confiant, elle percuta une femme qui passait par là, renversant par inadvertance l'un de ses verres sur sa belle robe blanche. Les Avengers retenaient leur souffle, soit cela passait, soit cette idiote de première allait tout faire capoter ! Natasha eut un soupire de soulagement en voyant que Zabiani, en bon gentleman qu'il était, avait volé au secours de Marina qui jouait à merveille le rôle de la jeune femme naïve en détresse.

C'est non sans une grimace de mécontentement que la rousse regardait d'un œil discret le dragage lourd du trafiquant envers son amie. Ce petit manège dura un temps avant que les deux principaux concernés ne s'éclipsent un peu plus loin.

- Suis les Nat, je crois qu'il va la faire rentrer pour la vente. fit la voix de Steve dans l'oreillette.

De son côté, Marina avait coupé son oreillette. Elle pouvait entendre ce que disaient les autres mais eux, de leur côté, ne pouvait rien écouter de sa conversation barbante avec le trafiquant. Le dénommé Mohamed avait une vie pourave et diablement chiante. Il parlait comme un prof d'histoire en fin de vie et il puait de la gueule. Bref, rien n'allait. Mais il fallait jouer le jeu pour la mission. Alors elle faisait semblant de s'intéresser à son récit sur sa vie personnelle, ses exploits ennuyeux et lui, lui et encore lui. En gros, l'éclate.

Au bout d'une vingtaine de minutes (qui lui avait paru être des jours entiers), il lui proposa de quitter la salle principale pour se rendre dans les sous sol où « la fête est encore plus intéressante qu'ici bébé ». Oui, c'est ce qu'il lui avait sorti... Elle avait presque envie de le prendre en pitié... mais ce n'était pas son genre! Le petit coup de mou qu'elle avait eue il y a quelque temps lui avait passé et elle espérait redevenir la 47 d'avant le début de toutes ses emmerdes au pays du latex et des gogo gadgets au mon cul!

Arrivant dans un petit couloir tout aussi marbré que le reste de la maison, Zabiani plaqua brusquement la jeune femme au mur en tenant ses poignets fermement. Il passa sa tête de chien galeux dans son cou et renifla son parfum à s'en péter les sinus.

- Délicieuse... je me disais bien que tu m'étais familière...

- J-je ne sais pas de quoi vous parlez... M-monsieur Z-Zabiani je ne comprends pas ... continua 47 avec une voix de pleurnicharde digne d'une gamine de 5 ans ou de la voix de Sam quand on lui mettait un grand coup dans les pistaches de Hulk.

L'homme rasera sa prise sur les poignets frêles de la jeune femme avant de lui mordre légèrement la peau du cou, comme si il allait la dévorer d'un moment à l'autre.

- Ne me prends pas pour un imbécile. Toi et ta robe blanche! Tu aurais pût la jouer plus discret n'est-ce pas Angel ?

Ok. Elle était légèrement dans la merde.

—————————

Un nouveau chapitre ! *Danse de la joie*. J'ai dut le couper en deux parce que dieu sait à quel point je préfère les chapitres courts et nombreux qu'aux chapitres de 48 pages et au nombre réduit ! J'espère que cela vous a plus comme toujours!

Rendez vous au prochain chapitre les amis !

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now