Chapitre 44

427 32 40
                                    

mai 2017 - Sakaar

La tête de Marina semblait peser des tonnes. Les yeux toujours fermés, la jeune femme gémissa de douleur en essayant de rouler sur le côté. Mais quelle ne fut pas sa surprise en constatant que ses poignets étaient fermement attachés à une tête de lit! Péniblement, la brune dut s'y prendre à plusieurs reprises pour ouvrir les yeux. Elle était dans une chambre futuriste à la décoration verte et jaune poussin, bref un truc bien hideux. Marina analysait la pièce tout en essayant de se souvenir de comment elle avait atterri ici mais elle n'en avait malheureusement aucune idée. Elle ne se souvenait que d'avoir sombré après être sortie du Bifrost avec Loki... Loki! Mais où était donc passé cet idiot! Elle commença à gigoter dans le but de se libérer mais une femme débarqua dans la pièce.

-Oh, enfin réveillé! Bien, nous allons pouvoir commencer. fit cette dernière.

-Commencer quoi? s'inquiéta Marina en la voyant s'approcher, un gadget inconnu dans la main.

-Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt rencontrer le Grand Maître. Maintenant, dormez...

Les yeux de Marina se fermèrent contre sa volonté, doucement, la jeune femme sombra entre les bras de la mystérieuse femme.

--------------------------------

Au même moment, Loki était tranquillement en train de prendre un bain. Il avait rencontré lui-même le grand maître et avait eu la chance d'être à son goût. Le demi jotun avait donc eu le privilège d'obtenir des appartements plus que luxurieux et une nouvelle tenue flambant neuve. L'homme se prélassait donc, un verre d'alcool à la main, pensant à son frère sûrement mort et à la pauvre petite mortelle qui avait disparu après son arrivée sur cette planète plus que chaotique. Le dieu soupira, elle n'avait vraiment rien d'exceptionnel, il ne comprenait pas pourquoi ni comment elle et son père étaient reliés.

Après tout elle semblait fragile, une petite femme énergétique qui devait à peine avoir une vingtaine de primtemps à son actif! Loki ricana lorsqu'il se souvint de leur rencontre. Il ne pouvait pas nier que mère nature avait été clémente avec cette dernière... Il se maudit intérieurement de penser ainsi, après tout, elle n'était qu'une vulgaire mortelle! Loki replongea dans son bain tandis qu'à l'autre bout du bâtiment, la dite humaine venait de reprendre connaissance.  

----------------------------

-N'ayez crainte on vous a trouvé, vous êtes chez vous, sans espoir de retour. Nul ne quitte cet endroit. Mais quel est cet endroit? La réponse est... Sakaar! Entourée de passerelles cosmiques, Sakaar vogue aux confins du connu et de l'inconnu. C'est le site de collecte de tous les êtres perdus et mal aimés, comme vous. Mais ici, sur Sakaar, vous êtes signifiant, vous êtes précieux, ici vous êtes aimé.

-Mais c'est quoi ce bordel? grogna la jeune femme en observant l'univers qui tournait autour d'elle et la joie horrible qui lui parlait depuis quelle avait ouvert les yeux.

-Et nul ne vous aime autant que le Grand Maître. continua alors la voix. Il est l'originel, le premier à avoir été perdu et trouvé, le créateur de Sakaar et le père du Tournoi des Champions. Naguère, vous n'étiez rien. Désormais vous existez. Vous êtes la propriété du Grand Maître, félicitation! Vous rencontrerez le Grand Maître dans 5 secondes, préparez vous. Préparez vous. Préparez vous. Vous voilà en présence du Grand Maître!

-Oh merde ça fout la gerbe ce truc! Oh, bonjour. fit Marina avant de s'apercevoir qu'elle avait de la compagnie.

Devant elle se trouvaient quatre personnes. Assis sur un fauteuil, la jeune femme reconnu celui qui se faisait appellé "le Grand Maître". Un homme dans la fleur de l'âge, une tenue aussi osée que l'armure de Noël de Tony (un truc bien kitch rouge vert et or avec quelques leds en plus) et du maquillage bleu sur la lèvre inférieure. A sa droite, une femme (ou un golem elle ne savait pas trop) la fixait de son air énervé qu'elle ne semblait jamais quitté de part les rides maquillées de peinture blanche qui creusaient son frond. Puis, à la gauche de l'homme, deux personnes. D'abord la jeune femme qui l'avait endormis la dernière fois. Grande, la peau attelée, de la peinture blanche qui lui donnait un air de guerrière viking, bref tout à fait son genre! Marina esquissa un sourire charmeur avant de darder son regard sur la dernière personne. Un petit homme, tout juste 12 ans, se tenait fièrement derrière la jeune femme. Sur ses joues, de la peinture rouge traçait des motifs gracieux, lui donnant un air strict qui ne convenait pas à son âge. Le garçon avait des cheveux blonds aux mèches brunes mi-long et de grands yeux bleus qui firent rappelé à Marina les yeux de son propre cousin. C'est étrange comme ce petit homme lui disait vaguement quelque chose!

-Hum! Le Grand Maître vous parle. Grand Maître voulez vous que je... fit le golem en sortant un sceptre étrange de derrière son dos.

-Non! Non et non Topaz! Notre invité n'a juste pas répondu, nous n'allons pas lui administrer la peine capitale voyons! l'homme se racla la gorge, plongea son regard maquillé dans celui de la Rogers et repris. Bien, cher invité, nous souhaiterions savoir si vous êtes un "il" ou un "elle''.

-Quoi? Mais pour qui tu te prends toi! Ca se voit pas que je suis un...

-Un "il'', c'est un "il" mon Grand Maître. fit la voix familière de Loki qui débarquait dans la pièce.

-Mais qu'est-ce que tu...

-Veux-tu bien la fermer ? marmonna Loki en arrivant à son niveau avant de reprendre. C'est un "il" et il est totalement apte à participer à votre Tournoi, je l'ai vu de mes propres yeux massacrer tout un peuple à la seule force de ses bras. 

Le Grand Maître se leva de son fauteuil et s'approcha de Marina qui avait de plus en plus de mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Baissant les yeux sur sa tenue, elle remarqua qu'on l'avait changé pour des vêtements plus "Sakaariens". Elle portait une tenue dans les mêmes teintes que celle de la jeune guerrière sauf en version plus... "Il". Une fois que le grand fou qui dirigeait cette planète de cinglé fut arrivé à sa hauteur, il passa doucement sa main sur les muscles du bras de la Rogers.

-Avec ses petits bras? demanda l'homme légèrement sceptique.

-Hé ho! Ils sont très bien mes bras! Vous voulez que je vous montre comment je peux vous tuer avec? Vous préférez quoi? La strangulation ou directement le brisage de nuque?! s'énerva Marina en commençant à gigoter sur son siège tandis que l'homme jubilait.

-Bien! Tu vas donc combattre! Et si tu ne réussis pas et que tu es toujours en vie... Tu viendras me montrer ce que tu sais faire avec les autres parties de ton corps. sourit narquoisement le Grand Maître en lâchant un "Grrr" plus que éloquent.

Rapidement, la jeune femme se fit conduire à un étage inférieur où le garde la poussa allègrement dans une n-ème pièce. Le choc avec le sol fut si violent que la jeune femme ne se releva pas de suite, du moins jusqu'à ce qu'elle ne sent le sol bouger. Marina sauta d'un bond en arrière et tomba cette fois ci face à un vrai golem fait de pierres et dans une tenue de gladiateur. Elle fronça les sourcils, se demandant si elle hallucinait ou pas avant de comprendre que le morceau de pierre était vraiment vivant car il lui adressa un signe de la main en guise de bonjour.

-Eu... salut ? Désolé que de t'être tombé dessus.

-Oh pas de soucis, je me présente je m'appelle Korg. Je suis un peu le patron ici. Eu... Je suis fait de pierres, mais pas de panique tu ne risques rien à moins d'être des ciseaux.

-Ok... répliqua Marina légèrement sur le cul.

-Voici mon bon ami, Miek, un insecte avec des sabres aux mains.

-Enchanté Korg et... Miek. Est-ce que vous pouvez me dire où est-ce qu'on est ici?

-Oh oui, on est dans un cercle. Du moins pas un vrai cercle. Genre un cercle vicieux. Dit tu veux prendre part à ma révolution?

La jeune femme envoya un sourire à l'homme de pierre avant de partir se terrer un peu plus loins. Tout ça à cause de ce maudit dieu de pacotille. Elle se jura qu'elle allait le faire payer à leur prochaine rencontre mais avant, un plan d'évasion serait le bienvenu!

--------------------------------

On est sur Sakaar les enfants! Marina est catégorisée en temps que "il" et Loki joue encore des siennes! J'espère que ce chapitre vous aura plu et vous donne donc rendez-vous au prochain!

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant