Chapitre 51

401 31 63
                                    




*WARNING: scène un peu citronnée à l'horizon!

*****

Seul le bruit des respirations bruyantes des deux amants se faisait entendre dans la pièce. Enlacés dans les draps, leurs regards se croisaient encore et encore alors qu'ils échangeaient un baisé passionné de plus qui faisait indécemment monter en flèche la température de la chambre. Tout avait dérapé si vite. Dans un élan de rage, Loki avait plaqué Marina contre un mur, cherchant à l'étouffer. Puis il y avait eu cette douce caresse qui lui avait totalement fait perdre la tête. Il avait passé un temps à la contempler, essayant de résister aux charmes de ses courbes galvanisantes et de son parfum fruité tout à fait alléchant. Mais pour une fois le cœur l'avait emporté sur la raison et il avait écrasé ses lèvres sur les siennes, voulant à tout prix calmer le feu qui le brûlait intérieurement depuis de trop longues minutes. Sans pouvoir se contrôler, Marina poussa un gémissement de pur plaisir, se laissant fondre contre le corps froid du Jotun, faisant perdre à ce dernier le peut de volonté qu'il lui restait pour ne pas la faire sienne sur le moment.

Sans perdre une minute, Loki agrippa le dessous des cuisses musclées de Marina et la conduit droit en direction de l'énorme lit à baldaquin où il l'avait observé dormir il y a quelques jours de cela. Encore et encore, les lèvres des deux adultes se rencontrèrent, s'alimentant l'une de l'autre à chaque échange et revenant encore plus affamées à chaque fois qu'ils osaient reprendre leur souffle.

-Loki... On ne devrait pas... réussi à murmurer la jeune femme faiblement sous le corps de l'asgardien.

-Chuuut ma belle, on y réfléchira demain aux conséquences.

A peine eut-il prononcé ses mots que leurs lèvres ne firent plus qu'un et qu'il laissa ses mains froides partir à la découverte du corps de sa future amante. Lentement, il la débarrassa de son bas purement sakaarien qui ne mettait en rien ses formes divines en valeur. Il découvrit avec plaisir la peau maculée de Marina et les doux frissons qu'il réussissait à provoquer à chaque caresse de ses doigts sur son épiderme. Alors que les prunelles bleutées de Loki se baladaient allègrement sur cette parcelle de peau, Marina elle se laissa aller et passa une main dans les cheveux obscurs du fils de Laufey.

-Par Odin c'est quoi cette qualité capillaire? s'étonna-t-elle riant niaisement.

Si Loki avait cru que sa petite intervention aurait totalement brisé leur moment, il avait tout faux. Juste après sa remarque sarcastique, Marina s'était empressé de venir s'asseoir sur les cuisses de l'asgardien, collant leur deux bas ventres et essayant de retirer le haut de cuir du dieu. La voyant s'impatienter de plus en plus sur lui (elle n'arrivait décidément pas à enlever ce maudit haut!) le dieu de la malice fit disparaître la couche de vêtement. Plongés dans le silence, Marina traça avec toute la tendresse dont elle pouvait faire preuve le torse meurtrit et strié de blessures de Loki.

-Thanos? demanda la brune gravement.

-C'est ça...

Sans qu'il ne s'y attende, Marina embrassa doucement une de ses cicatrices avant d'attraper les mains de Loki et de les passer sous son chemisier. L'habit tomba au sol laissant le jeune homme abasourdi face au spectacle que lui offrait l'élue. Elle aussi avait été marquée, sur ses hanches, on pouvait voir des traces faites à la dague zébrer ses dernières. Puis, sur ses cuisses, il observa un amas de petites cicatrices de brûlures et haussa un sourcil.

-Brûlure de cigarettes... Créatif n'est-ce pas? argumenta-t-elle le regard voilée, envahie par des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier pour toujours.

-Tu es... divines. Mais trêve de bavardage petite mortelle, la nuit n'est pas aussi longue que certains le croient.

Ne voulant pas perdre une minute de plus, Loki passa aux choses sérieuses en allongeant sa partenaire et laissant courir ses doigts sous le tissu fin de son sous-vêtement. Marina eut du mal à retenir le râle de plaisir qui menaçait d'enfreindre la barrière de ses lèvres quand deux des doigts du dieu entrèrent en elle. Lui laissant une minute pour redescendre, Loki  entreprit de partir à l'exploration des deux seins rougi de plaisir de sa partenaire avant de reprendre les vas et viens langoureux de ses doigts. Progressivement, il laissa courir sa langue sur la peau laiteuse de Marina, goûtant sans s'arrêter au corps appétissant de son amante qui ne retenait plus ses plaintes de pur plaisir.

Avengers : L'élueOnde histórias criam vida. Descubra agora