Chapitre 50

401 35 44
                                    

mai 2017 - Sakaar

-Waw! Dit donc on dirait que Pikachu nous avait caché sa plastique de rêve! J'espère que tu soulève pas que ton marteau sinon ça serait du gâchis... s'exclama une Marina euphorique en entrant dans la chambre du Grand Champion où son collègue Thor avait élu domicile depuis sa cuisante défaite le soir d'avant.

Un air grave sur le visage, le blond se dirigea vers son plastron et l'enfila sans ne piper mot. Le fils d'Odin s'avérait être un petit rancunier! Un sourire large s'étira sur le visage pâle de Marina tandis qu'elle progressait dans l'énorme pièce dédiée à l'incroyable Hulk. Bon dieu il n'avait aucun goût en décoration... Elle en regretterait presque Banner...

-Bon il est où le grand gars en vert? demanda ensuite la jeune femme, essayant de tirer un son de l'asgardien.

Sans qu'ils ne s'y attende, Hulk émergea d'un côté sombre de la pièce qu'aucun des deux n'avait remarqué auparavant. Mis à son aise dans un grand bain obscur, Hulk était entrain de... péter dans l'eau?

-Tu te contrôle ? fit enfin Thor, les mains en l'air comme pour se protéger du vert. J'veux pas savoir d'où viennent les bulles...

-Moi non plus! grimaça la Rogers en prenant place sur un pouf rouge en cuir placé juste en face de la baie vitrée d'où elle pouvait voir le paysage désolant de Sakaar.

-Depuis quand tu es comme ça?

-Comme quoi?

-Bah comme ça... Vert, immense et débile? Nan sérieux depuis quand il est comme ça?

-Ah parce que tu me parles maintenant? grogna Marina alors que Thor venait de s'adresser à elle pour la première fois. Comme il le dit si bien...

-Hulk toujours Hulk.

Thor soupira et croisa le regard noir de Marina. Sans un mot, il lui fit comprendre qu'il ne cherchait pas le conflit avec elle, après tout la situation était déjà bien assez compliquée comme ça.

-Comment tu es arrivé ici?

-En gagnant.

-En trichant oui! Ils portaient tous ces trucs quand tu gagnais? Comment tu es arrivé ici?

-N'empêche qu'on ne saura jamais lequel d'entre vous aurait gagné... Je dis ça je dis rien...

Dans son bain, Hulk mima un crash d'avion, éclaboussant le sol carrelé de la chambre et marmonna un "Quinjet" significatif. Il récolta par la suite un regard intéressé de la part de Marina et de Thor qui voulurent en savoir plus sur l'emplacement de l'appareil. Malheureusement pour eux, leur collègue eut la merveilleuse idée de sortir de son bassin pour leur montrer directement. Si Marina était une personne qui rougissait très peu, elle aurait pu parier que cette fois si ses joues avait pris une teinte plus foncée que l'affreuse peinture carmin de la pièce.

-Il...il est nu... Comme un vert. ricana Thor en levant les yeux aux ciels tandis que la jeune femme s'emporprait de plus en plus, les mains plaqués sur les yeux. Argh... C'est imprimé maintenant...

-La ferme Odinson. répliqua à son tour Rina en revoyant encore et encore la... les pistaches de Hulk...

-Quinjet.

-C'est bon on voit plus? Thor j'te parle!

-Quoi? Oh oui, oui c'est bon il c'est couvert.

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de la jeune femme qui rejoignit le Dieu du tonnère devant la fênetre. En bas de la tour, au milieu d'une pile de déchets divers et variés se trouvait le vaisseau des Avengers qui semblait presque en parfait état. Sourire au lèvre, Marina et Thor entamèrent une petite danse de la joie improvisée, ils étaient sauvés.

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant