Chapitre 52

349 31 22
                                    

mai 2017 - Sakaar

Plusieurs heures étaient passées depuis le départ de Hulk pour son entraînement. Lasse de rester en compagnie de Thor qui restait là à fixer le Quinjet par la baie vitrée, Marina avait décidé de s'échapper de la chambre du Grand Champion. Sans un mot, la jeune femme s'enfuya dans les couloirs colorés de la tour qui aurait put facilement donner la mort à un épileptique. Au contraire de Thor, sa notoriété en tant que deuxième favorite du tournoi lui permettait un accès libre à un peu prêt toutes les pièces du bâtiment, sauf bien sûr les quartiers du Grand Maître.

En parlant du loup, l'homme aux goûts extravagants vint à sa rencontre, un sourire propre à lui collé aux lèvres et un convois de gardes tout aussi collés à son cul princier.

-Oh! Mais qui voilà! Ma pe-ti-te Carnage! articula-t-il malicieusement. Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur l'arène... Tu te dégonfles?

Marina serra les dents inconsciemment, se retenant d'envoyer son poing dans la dentition du Grand Con.

-Du tout Grand Maître, c'est juste que j'ai eu l'immense chance de rencontrer votre grand champion et de disputer quelques entraînements avec ce dernier. C'était vraiment instructif, je n'en deviendrait que plus forte. Après tout, je préfère offrir un spectacle digne de ce nom aux sakaariens!

-Oh très bien! Très bien! Il y a un tournoi ce soir, pourquoi ne pas y participer?

-Bien évidemment.

-Génial! Grandiose! Va te préparer jolie Carnage, ce soir encore tu brillera dans l'arène. jubila alors le Grand Maître en reprenant sa marche.

Une fois que ce dernier eut disparu, Marina d'autorisa à souffler un coup. Un dernier tournoi... Un dernier avant que Thor ne trouve un moyen de les sortir d'ici...

Les spectateurs du tournoi poussaient encore et encore des hurlements impatients. A bout de souffle, remplis d'une excitation malsaine, ils scandaient le nom de Marina, des drapeaux rouge/orangés dans les mains. De la folie pure. Des êtres vivants voués à apprécier la violence de la mort, du combat tout ça à cause d'un pauvre type sorti de nul part qui trouvait marrant de se faire affronter des esclaves jusqu'à ce que mort s'en suive.

-Carnage! Carnage! Carnage! Carnage!

Dans les vestiaires réservés aux combattants, Marina se préparait mentalement à la suite des évènements. Bien que l'horreur et la mort faisaient partie depuis de nombreuses années de son quotidien, depuis sa rencontre avec les vengeurs elle avait de plus en plus de mal à sombrer dans la partie d'elle assoiffée de chaos et de destruction. Ce qui était en soit quelque chose de positif en temps normal. Sauf que là, elle n'avait pas vraiment le choix. Tuer ou se faire tuer. Ce soir encore elle allait tuer quelqu'un, ce soir encore elle allait le faire contre son gré. Mais elle n'avait pas le choix. Marina n'est pas de ces personnes qui disent qu'on à toujours le choix. Pour elle c'était définitivement de la merde en boite.

-C'est à toi Carnage! lui lança alors la voix d'un membre de la garde qui se chargeait d'ouvrir la grande porte qui donnait sur l'arène.

Inspirant pour la dernière fois une grande bouffée d'air polluée par la sueur et les effluves d'alcool, Marina exprima une petite prière à Odin. Une dernière fois... Un dernier mort... D'un instant à l'autre, deux ailes de lumière oranges se déployairent dans le dos de la jeune femme, créant des chuchottement surpris chez les nouveaux combatants. Ses prunelles habituellement vertes devinrent de la même couleur que ses ailes et le pouvoir des pierres s'infiltra une fois de plus dans ses veines, elle était prête à entrer en scène pour un dernier spectacle.

Avengers : L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant