Chapitre 28

634 47 40
                                    

21 juin 2016 - Londres

- Qui d'autres à signer ? demanda Steve d'un ton soucieux.

- Tony, Rhodes, Vision.

Marina, assise sur le banc en bois sombre de l'église, fixait désormais le sol d'un air las. Elle s'absentait à peine quelque temps que tout était déjà parti en vrille! L'Etat qui voulait contrôler les Avengers ! Et puis quoi encore! Natasha et Steve lui avaient expliqué les événements de Lagos et la venue du Secrétaire d'Etat, sans oublier les avis de recherches toujours de vigueur aujourd'hui pour retrouver sa personne qualifiée de criminelle, merci Nicholas ! Maintenant, elle devait prendre une décision. Soit elle suivait Steve en refusant les accords mais elle était sur de se retrouver en prison un jour ou l'autre, soit... Un soupir s'échappa de sa bouche.

- Je vais à Vienne pour la signature des accords... Il y a encore de la place dans le jet. insista Natasha en jetant un regard appuyé à 47 et au Captain.

- Je regrette franchement le temps où Ultron était notre seule occupation... Crois- tu qu'il serait meilleur pour moi si je viens ? demanda la noiraude à son amie.

- Je pense que ça pourrait les calmer en effet... après c'est toi qui choisis Marina. L'important c'est de rester unis ...

- À quel prix ? rétorqua le blond tristement. Désolé Nat, je ne peux pas signer...

- Je sais.

- Alors que fais- tu ici ?

- Je ne voulais pas que tu sois seul...

Les deux amis s'enlacèrent un moment avant que Marina ne brise ce moment beaucoup trop cucul la praline pour elle.

- « Ho Steve je t'aimeeeeuuu »

« Moi aussi Natasha, faisons un bébé qu'on appellera Marina junior ». imita grossièrement la jeune femme en prenant une voix plus grave pour son cousin.

Les deux concernés rirent à ses bêtises avant que Natasha ne repose la question à Marina.

- Alors tu viens avec moi ou tu restes hors la loi comme tu l'as toujours été?

- Alors déjà j'en étais pas une quand je vous ai aidé avec Robocop et... désolé Steve mais je pense que c'est mieux si je me range cette fois.

- Qui êtes vous et qu'avez vous fait à ma Rina ?! sourit le blond un peu déçu mais compréhensif.

- Désolé Rogers mais comparer à certains moi j'évolue tel un petit Pokémon!

Les deux Rogers se firent un câlin de la mort qui tue et la jeune femme marmonna un petit « je t'aime sale idiot » à l'oreille du blondinet. L'espionne et l'élue disparurent en passant la porte de l'église, laissant un Steve au bord des larmes de tristesse et en même temps de joie.

22 juin 2016 - Vienne - Autriche

Natasha et Marina venaient d'atterrir à Viennes. Durant le voyage, les deux jeunes femmes avaient eu le temps de parler de leur petite aventure passée. Malgré le malaise que cela avait provoqué au début, elles avaient réussi à convenir que cela n'avait rien avoir avec une relation sentimentale mais que c'était simplement deux adultes qui se faisaient plaisir sans suite. Tout ce charabia pour dire que c'était un coup d'un soir sans regret... Marina n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter quelques remarques ambiguës pour taquiner la rousse un maximum ce qui avait provoqué des regards noirs glacial de la part de Natasha et des menaces de faire couler le Quinjet dans la Manche (si si je vous jure!). Arrivées sur le sol Autrichien, les deux Avengers avaient été accueillis par une horde de journalistes ainsi qu'une escorte policière. Bien évidemment, ses derniers avaient longuement hésité à arrêter 47 mais le fait qu'elle soit ici pour signer les Accords les avaient, comme prévu par l'espionne, en quelque sorte calmés.

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now