Chapitre 11

1.2K 76 27
                                    

xjour xmois 2015 - U-Gin Genetics Ressarch Lab - Seoul - Corée du Sud

Le docteur Hélène Cho avait été manipulée par Ultron quand la joyeuse petite bande arriva dans le labo. Le robot avait changé d'enveloppe corporelle depuis la dernière fois que Marina l'avait vu et elle regrettait presque son ancien corps vu comment celui-ci lui filait les jetons. La brune s'était étrangement découverte une phobie à cause des nouvelles technologies, toute cette modernité la dépassait et elle n'arrivait pas à comprendre comment le monde avait évolué en si peu de temps. Elle fut coupée dans sa réflexion sur la Robocopophobie quand Wanda s'avança à la hauteur d'un ... caisson?

- J'arrive à lire en lui, il est en train de rêver.

C'est qu'elle est chelou la gamine quand elle si met! 47 nageait en pleine confusion, dans le bac de métal ce trouvait un corps rougeâtre dans un liquide bleu, de petites lasers de la même couleur que liquide semblait assembler l'enveloppe corporelle et une étrange pierre jaune émettait de la lumière de son front. Étant restée à l'écart, elle s'avança vers le coureur pour avoir plus d'informations sur la situation dans laquelle elle s'était embarquée.

- He gamin... C'est pour quoi faire un fœtus de 2 mètres ? lui murmura t-elle à l'oreille

- Si j'ai bien compris, c'est le nouveau corps d'Ultron. Fait à base de vibranium le métal le plus solide du monde. On en avait déjà vu une ou deux fois à Hydra mais jamais en aussi grande quantité! C'est cool nan ?

- Eu... je ne crois pas qu'on ait la même définition du terme « cool »... Dit moi ça fait déjà quelques années déjà que vous êtes avec Strucker?

- Oui pourquoi ? demanda le blond intrigué par la question.

- Ho nan rien, il se peut que je vous ai déjà croisé mais vous étiez plus jeune...

- Tu fais partie d'Hydra ! Mais... qu'est ce que tu faisais avec les Avengers! Ho, mais je te reconnais tu es ....

Il se fit couper par le cri de sa sœur. Pietro se précipita pour l'enlacer tandis que 47 les regardait avec un air lassé.

-Bon bah si on me cherche je suis à la cafet hein... Tchouss les amigos ! lança-t-elle alors que Wanda commençait à s'extasier pour rien.

Descendant tranquillement les escaliers, la brune observa les scientifiques travailler dans leur laboratoire alors qu'un étage plus haut leur chef était sous l'emprise d'un sceptre magique en train de créer un corps indestructible pour Robocop le plus grand méchant de la planète Terre. C'est vrai qu'il était remonté dans son estime depuis qu'il avait « évolué », ses ambitions étaient (certes) grandes mais il avait les moyens pour les réaliser. Arrivant au détour d'un couloir maculé de blanc, elle réfléchit ensuite aux Avengers. Un nom bien pompeux d'après elle, juste des humains bizarres réunis pour sauver le monde de menaces inconnues grâce à des pouvoirs magiques... On se croirait dans une bd ! La cafétéria n'était plus très loin (les panneaux traduits en anglais le lui indiquait) quand des bruits de combats parvenaient à ses délicates oreilles. Elle pressa le pas, bien décidé à sortir d'ici avec une barre de chocolat, mais ce n'était pas assez rapide pour Pietro qui arriva à sa hauteur en quelques secondes. Toujours aussi rapidement, il la prit par le poignet et l'entraîna en dehors du bâtiment à la vitesse de la lumière.

Quelques pâtés de maison plus loin, le blond lâcha les deux demoiselles. La première, habituée à la vitesse de son frère le remercia d'un signe de tête, la deuxième par contre le remercia avec un vomi de qualité supérieure puis ce qu'il était d'une couleur argenté pas du tout normal. Wanda et Pietro eurent un mouvement, dégoûtés par la vision que Marina leur donnait avant de pousser une petite exclamation de surprise. Ils se jetèrent un regard entendu avant de s'agenouiller devant une 47 toute pâlotte.

Avengers : L'élueWhere stories live. Discover now