Chapitre 55

361 27 12
                                    

mai 2017 - Sakaar

-MAIS DANS QUOI JE ME SUIS ENCORE FOUTU ! MERDEEEE!

-TU PEUX LA FERMER ET SAUTER DE CE PUTAIN DE VAISSEAU QUI VA SÛREMENT EXPLOSER?!

-C'EST PAS COMME ÇA QU'ON PARLE À SA MÈRE MALCOLM!

-OH LA FERME ! répliqua gentiment le prénommé Malcolm en poussant la jeune femme du vaisseau.

On entendit un long hurlement de terreur au milieu des coups de feu et des explosions avant que celui ne se stop brutalement par un « Boum » caractéristique du corps de Marina s'écrasant contre le vaisseau piloté par Bruce. Un autre impacts se produit quelques secondes plus tard, cette fois ci Malcolm venait d'atterrir avec toute la grâce qui lui avait été donnée sur le dit vaisseau où sa mère peinée encore à se relever, râlant encore et encore contre le garçon qui avait probablement fait sauter les sutures de sa blessure au torse. Ce dernier, las du comportement de sa propre mère, la pris par le col et l'emporta avec lui à l'intérieur de l'engin volant qui fonçait vers ce que les sakaariens appelaient « L'anus de Satan ».

-Pas trop secouée l'amie? demanda Thor de sa voix grave et virile en tapant (pas du tout doucement) l'épaule de Marina.

-Aie ! Pas secouée ? Vous vous foutez de moi?! Je viens de recevoir des feux d'artifices dans la gueule, mon fils me jette d'un vaisseau et vous me tapez l'épaule de façon à me la disloquer ! Vous voulez savoir Thor vous êtes un petit con mal élevé! Marina attendit une minute de sorte à reprendre son souffle et un sourire naquit sur son visage. Mais on refait ça quand vous voulez!

Thor sourit à son tour à la jeune femme qui avait, il fallait l'avouer, un sacré caractère, alors que Banner annonça qu'ils approchaient du portail. Marina s'avança vers les fauteuils placés à l'arrière du vaisseau qu'ils avaient piqués au Grand Maître mais se fit couper dans son élan par Valkiry.

-Je vous déconseille de vous y asseoir... Le Grand Maître utilisait ce vaisseau pour des orgies.

-Des orgies ? Je savais qu'il était tordu mais pas à ce point... Dites y'a vraiment des gens qui consentent à faire ...ça avec lui? fit la Rogers en fronçant les sourcils.

-Consentir est un grand mot... La plupart sont des esclaves mais d'autres sont nés à Sakaar et vivent dans ce système depuis trop longtemps pour avoir un libre arbitre et donc consentir à ce genre de pratiques. continua la métisse avec sagesse.

Marina lui accorda un sourire. Elles allaient finalement bien s'entendre, si au début elle se méfiait, le discours que l'asgardienne venait de prononcer montrait bien qu'elle n'était pas juste une alcoolique irresponsable mais bien une guerrière d'Asgard choisie par Odin lui-même pour défendre sa patrie. Sans tergiverser, Marina tendit sa main vers la jeune femme qui l'a sera avec plaisir.

Du coin de l'œil, Malcolm observait la scène, ravis. La femme qu'il considérait comme sa meilleure amie et celle qui s'était présentée comme étant sa mère venait enfin de signer une trêve ! Il n'eut pas le temps de se réjouir plus longtemps que le vaisseau entra non sans mal dans l'Anus de Satan. Valkiry vira Bruce de la place de pilote et prit les commandes, ordonnant aux Rogers de bien s'attacher aux sièges avants. Marina agrippa sa ceinture non sans grimacer de dégoût à l'idée de ce qui avait pu se passer à sa place mais décida que sa vie avait plus de valeur que les déviances sexuelles du Grand Fou.

-En avant toute !

-Et si on veut vomir? demanda Bruce qui pâlissait à vue d'œil.

-Oh je crois que ce vaisseau aura vu pire... ajouta Malcolm dont le corps s'était crispé mais qui gardait une mine assez sereine.

Avengers : L'élueOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz