-|18|- « Tu es devenu un Silencieux ? »

45 7 42
                                    

Le plan de Red avait été mit à exécution et chacun était partit de son côté, dans le même but commun de retrouver Marcus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le plan de Red avait été mit à exécution et chacun était partit de son côté, dans le même but commun de retrouver Marcus.

Léon, lui était partit en direction du commissariat de la police, là il où n'avait pas mit les pieds depuis un moment. Il entra dans le bâtiment et fut d'abord surprit de l'agitation à l'intérieur.

Des cris provenaient des cellules visibles de l'entrée du bâtiment, alors que ces dernières se trouvaient près des bureaux des policiers.

Derrière les barreaux, certains criminels se battaient entre eux, alors que d'autres s'insultaient, profitant de ne pas être dans la même cellule.

-Oh un revenant.

Léon se retourna vers la voix et fut surprit de voir Marc et Lenny s'approcher de lui. Il ne fut cependant pas étonné de les voir ensemble, étant donné que les deux hommes formaient un duo de policier inséparables.

-Salut.

-Heureux de voir que tu es encore en vie, on commençait à s'inquiéter.

-Lenny a même dit que la prochaine fois qu'on te verrait, ce sera quand on retrouverait ton cadavre dans les poubelles.

-Charmant, merci Lenny.

L'homme sourit maladroitement tout en faisant un signe de la main pour s'excuser.

-Désolé de pas vous avoir donné de nouvelles. J'avais pas mal de choses à régler.

-Des choses avec les Silencieux ? demanda Marc.

Léon ne dit rien, ne sachant pas quoi dire. Il ne voulait pas se mettre lui, Red ou n'importe quel autre Silencieux dans une situation embarrassante. Alors il préféra se taire.

-On sait que tu bosses entre guillemets avec eux.

-Comment ça ?

-On est peut être pas Red et on est peut être pas au courant de tout ce qui se passe dans cette ville, mais tout le monde sait que tu loges dans le quartier rouge, sous la protection de Red depuis la mise en place du Chaos.

Léon était surpris de la connaissance de ces informations par ses deux anciens collègues.

-Autant ne pas vous mentir, vu que vous le savez déjà. C'est vrai, je vis dans le quartier rouge depuis quelques semaines. Et il m'arrive de me rendre au Silence.

-Tu es devenu un Silencieux ? demanda soudainement Lenny.

Léon vit Marc lui donner un léger coup de coude, mais il était trop tard, ses mots étaient déjà sortit de sa bouche. Léon remarqua même pendant ces quelques secondes de silence, ses anciens collègues essayer d'observer ses bras ou son cou, dans l'intention d'y trouver le tatouage des Silencieux. Malheureusement, pour eux, ils ne trouvèrent rien.

RED.Where stories live. Discover now