-|22|- « Nous ouvrons les négociations. »

48 7 37
                                    

Alors que dans le territoire des russes, Red était toujours retenu en otage dans une cave humide et froide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que dans le territoire des russes, Red était toujours retenu en otage dans une cave humide et froide. Du côté du Silence, le bureau de la jeune femme avait été investit par Franck qui avait reprit les rennes du club et du quartier rouge, comme il l'était prévu si Red était absente.

Devant lui se trouvait les membres de l'opération de recherche sur Marcus, à savoir Anastasia, Cassiopée et Elijah.

Léon se trouvait toujours au commissariat, après avoir reçu l'information que les russes et les hommes de Carter tenteraient de s'emparer de l'armurerie.

Le silence et le calme régnait dans le bureau, alors que Franck fixait l'heure sur son téléphone, lorsque 19h18 s'afficha sur son écran, il soupira et releva les yeux vers les Silencieux présentes.

-Ça fait maintenant une heure depuis le dernier contact avec Red. Selon le protocole, on lance l'hypothèse que la personne est disparu après une heure sans nouvelle d'elle.

-Le dernier contact qu'on a eu, c'était avec moi. expliqua Cassie. Elle a dit qu'elle nous rejoindrait au Silence, et qu'elle était encore chez les russes.

-Alors on lance les recherches là bas.

-Et à propos du plan du renversement du pouvoir ? demanda Ana. Je suis d'accord qu'on doit retrouver Red au plus vite, mais on peut pas se permettre de tous quitter le Silence.

-Je suis d'accord avec mademoiselle Anastasia. intervint Elijah.

Tous se tournèrent vers Franck, alors que ce dernier représentait l'autorité durant la disparition de Red. Il soupira, alors qu'il serra ses poings. Il n'aimait pas gouverner, il pensait qu'il n'était pas doué pour ça. Mais Red pensait le contraire, c'était pour ça qu'elle l'avait placé en tant que bras-droit. Ce n'était pas parce qu'il avait été le premier Silencieux à se joindre à elle, mais parce qu'il savait prendre de lourdes décision.

Et Franck savait que c'était pour cette raison qu'il avait été choisit. Il savait ce qu'il avait à faire, mais une partie de lui refusait de faire ce choix. Car en effet, il devait choisir entre sauver Red et protéger le Silence.

Et choisir entre les deux options n'était pas possible. Si Franck décidait de mener une expédition chez les russes, il lui faudrait au moins une dizaine d'homme pour y aller en force. Mais il n'était pas concevable de laisser le Silence avec dix hommes en moins pour le protéger.

Franck savait la décision que Red aurait prit à contre cœur si elle avait été là, alors il devait faire pareil.

Il soupira et leva les yeux vers les Silencieux qui attendirent ses ordres.

-On reste ici. Le Silence est notre forteresse, on peut pas le laisser aux mains des russes et de Carter.

Anastasia et Elijah hochèrent la tête, en accord avec les propos de Franck alors que Cassiopée croisa les bras contre sa poitrine tout en soupirant bruyamment.

RED.Where stories live. Discover now