-|4|- « Red n'est pas une mauvaise personne. »

49 7 45
                                    

-Je déteste les flics, descendez-le

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je déteste les flics, descendez-le.

-Je vais le faire, patron. Intervenu un de ses sous-fifres.

Léon réussit à se tourner vers l'homme qui venait de prendre la parole. Léon fronça les sourcils, alors qu'il ne l'avait pas vu se glisser derrière lui, tandis que l'homme venait de monter les escaliers et de rejoindre son groupe. Lui aussi portait une cagoule, ne laissant que transparaître ses yeux.

-Bien. Vas-y.

L'homme sortit son arme et se plaça en face de Léon, chargeant son pistolet et le pointa sur la tempe de l'ancien policier.

Léon prit une grande inspiration, pensant que ce serait sa dernière. Mais l'homme devant lui, leva soudainement son arme et tira dans le crâne de l'homme le retenant avant de recommencer ses tirs sur les différents hommes présents, en tuant certains et blessant les autres. Seul le chef du groupe ne semblait pas touché.

Ce dernier sortit son arme et la pointa sur ce qui aurait du être le bourreau de Léon, alors qu'il fit de même.

-C'est quoi ce bordel ?! T'es qui toi ?! Hurla le chef du groupe.

L'homme se mit à rire avant d'enlever sa cagoule, révélant son visage.

-Ce qui se passe ici, c'est que vous êtes dans le quartier rouge et sur le territoire des Silencieux. Et que si vous attaquez un des habitants de ce quartier, vous vous attaquez directement à Red.

L'homme se retourna alors que Léon hoqueta de surprise en découvrant le visage de Franck.

-J'en ai rien à faire de Red et de ses lois à la con ! Qu'elle aille se faire foutre !

Franck refit face au chef du groupe.

-Tu as qu'à lui dire toi-même.

Franck désigna une direction alors que Léon se tourna vers la porte de son appartement, où se tenait Red, alors que derrière elle, Cassiopée était aux côtés de Marcus pour le rassurer. Léon souffla de soulagement, heureux de voir que Marcus n'avait rien.

Il se tourna ensuite vers Red, qui malgré son regard froid et neutre, était rassurée de voir que tout le monde allait bien, sans compter les blessures sur le visage de Léon.

-Salut, Carter. Déclara Red.

Le chef du groupe, Carter, sourit à la belle jeune femme avant de braquer son arme sur elle. Franck pointa son arme sur lui une seconde fois.

-Je ne te conseille pas de faire ça. Dit Red.

-Ah ouais et pourquoi ? Je suis sûr que je serais capable de te tuer !

-Possible, mais si me tuais, je ne penses pas que tu survivrais très longtemps en compagnie de mes hommes.

Carter jeta un œil autour de lui, alors qu'il vit un Franck menaçant, alors que Léon se relevait doucement, posant ses doigts sur son visage meurtri. L'ancien policier lança un regard vers Red.

RED.Where stories live. Discover now