-|26|- « Je suis Kostia. »

50 8 59
                                    

Red passa les portes de son club, suivit par Franck qui souffla de soulagement, en comprenant qu'il était de nouveau chez lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Red passa les portes de son club, suivit par Franck qui souffla de soulagement, en comprenant qu'il était de nouveau chez lui. Les regards se jetèrent rapidement vers la leader des Silencieux alors que ces dernières l'observèrent avec attention, attendant avec impatience ses ordres.

-Tu es enfin là, j'ai essayé de t'appeler un tas de fois.

La jeune femme aux cheveux rougeâtres se tourna vers Cassiopée, avança à grand pas vers elle, en donnant quelques coups d'épaule pour réussir à traverser la foule.

-Une bombe a e-

-Je sais, on a vu la fumée s'échapper du territoire de Raphaël.

Cassie releva les yeux vers Franck en lui jetant un regard mauvais, n'ayant toujours pas dirigé la trahison qu'il avait commit contre Red. Elle commença à se tourner vers cette dernière pour lui dire ce qu'elle pensait mais Red la coupa en levant la main.

-Je ne lui en veux plus. C'est un Silencieux et c'est mon bras droit, j'ai besoin de lui. Alors, mets ta rancœur de côté, comme vous tous. Hurla Red au reste de ses hommes.

Cassie hocha difficilement la tête alors que Red s'approcha d'une table, elle monta dessus, surplombant tous les silencieux présents.

Une cinquantaine d'individus se trouvait devant elle, prêt à faire n'importe quoi pour se défendre, eux et leur territoire.

-Un peu de silence ! Ordonna t-elle. Je sais que vous avez des questions, vous avez même peut être peur et c'est normal. Je ne vais pas vous mentir. L'explosion qui vient de se produire dans le territoire de Raphaël n'est pas notre faute mais ce ne sera pas l'avis des Italiens. Après les derniers événements, nous serons les premiers suspects, et il n'y a pas de doute qu'ils s'attaqueront à nous. Mais nous les vaincrons, je vous le promet.

Les Silencieux hurlèrent et applaudirent alors que Red descendit de la table.

Malheureusement à quelques kilomètres de là, au commissariat, l'ambiance était beaucoup plus froide et tendu que celle au Silence.

-Léon, je peux te parler ?

Le policier releva les yeux et croisa ceux de Jim, son supérieur. Il hocha et se leva pour le suivre jusqu'à son bureau. Jim le laissa passer avant de fermer la porte derrière eux. Léon resta debout, au milieu de la pièce, n'ayant aucune idée de ce qu'il faisait là. Il se retourna brièvement et vit les regards de ses collègues à l'extérieur de la pièce qui observaient la scène. Il croisa le regard de Lenny et Marc qui haussèrent les épaules pour répondre à sa question muette.

Léon se demandait ce qu'il avait pu faire. Son service était presque terminé depuis deux heures et il était resté faire des heures supplémentaires après la fameuse bombe qui avait explosé sur le territoire des Italiens.

Léon se retourna en entendant le bruit d'un verre, il remarqua son capitaine en train de se servir un fond de liquide ambrée dans son verre avant de s'asseoir à son bureau.

RED.Where stories live. Discover now