-|25|- « Samuel Brown. »

73 9 52
                                    

Dans les rues, les maisons et les bureaux, le message de Red passait sur chaque écran ou télévision disponible, répétant sans cesse le même avertissement d'une guerre qui se produirait dans les prochains jours

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Dans les rues, les maisons et les bureaux, le message de Red passait sur chaque écran ou télévision disponible, répétant sans cesse le même avertissement d'une guerre qui se produirait dans les prochains jours.

Devant un magasin de vente d'appareil électronique, ayant des dizaines de télévisions en vitrine, Red sourit en voyant son œuvre se répéter à chaque fois que sa vidéo se terminer. Elle quitta finalement les lieux lorsque plusieurs personnes s'arrêtèrent pour observer la scène. Camouflée par sa capuche, elle marcha en toute tranquillité, dans les Blocs, le territoire de Anderson.

C'était encore un des rares endroits où elle pouvait s'aventurer sans risquer sa vie. Anderson l'avait presque élevé et il lui avait juré de participer à cette guerre à ses côtés, pour le plus grand plaisir de la jeune femme.

Cette dernière releva finalement les yeux lorsque le lampadaire au dessus d'elle s'éteignit finalement, annonçant très clairement l'entrée dans les Blocs, un des quartiers les plus pauvres de la ville. Elle se retrouva dans une zone sombre, mal éclairée alors qu'elle continua d'avancer jusqu'à sa destination.

Maintenant que la guerre approchait, elle avait besoin d'allié et même si Anderson avait un gang entier à lui mettre à son service, Red avait besoin de quelqu'un, la personne en qui elle avait le plus confiance.

Elle arriva près d'un bâtiment désaffecté et monta les escaliers en essayant de ne pas faire beaucoup de bruits, sachant que cet endroit était le repère de pas mal de toxicomanes qui se shootaient dans le coin. Elle confirma son hypothèse en levant le pied pour éviter de marcher sur une seringue et une bouteille de bière. Elle monta jusqu'en haut du bâtiment et ouvrit la porte menant au toit. Elle découvrit sans surprise l'absence de foule sur ce dernier. En effet, les nuits se faisaient de plus en plus froides et dormir à la belle étoile n'était pas le top pendant cette période.

Red avança, vérifiant bel et bien qu'elle était seule, ce qui était le cas. Elle s'assit finalement sur le rebord du toit, alors que ses pieds pendirent dans le vide pendant qu'elle attendait. Elle savait qu'il viendrait, celui qui l'avait sauvé lorsque Ludovico l'avait braqué de son arme. Elle avait finalement trouvé qui était son sauveur, c'était quelqu'un pour qui elle comptait assez pour se jeter dans un bâtiment contenant une bombe, sans savoir qu'elle était factice.

Red entendit finalement la porte du toit s'ouvrir et ne prit même pas la peine de se retourner, entendant les pas de son ami s'approcher doucement d'elle.

-Je savais que tu me suivais. Dit-elle simplement. C'est comme ça que tu as su que j'étais à Heaven, tout comme ce soir.

-Je te l'ai dit, je serais toujours là pour te protéger.

Red se retourna et croisa les yeux clairs de Franck qui sourit en voyant sa patronne. La jeune femme courra vers lui alors qu'ils se prirent dans les bras pendant de longs instants.

RED.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt